Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amoureux d'une esteve

Forum Esteve
Forum
Weissy
  • #1
  • Publié par
    Weissy
    le 28 Jun 05, 10:45
salut a tous voila je viens de decouvrir le plaisir de la guitare classique je ne m'y etait jamais vraiment interresse mais la le coup de foudre j'ai essaye une esteve chez un ami un son chaud,agreable a jouer enfin tout pour plaire,mais il ne sait pas comment il l'a eu alors.deja est une bonne marque,ont il un site,ou peut on l'acheter sur internet .
donc c'est une esteve electro made in spain .fabrication artisanale n°IGR3ECE qui date 1999.
est que je suis tombe sur une bonne guitare ou cette marque fait vraiment de bon instrument je ne souhaite pas l'cquerrir en electro
voila tou merci de repondre a mes questions
Guill@ume
Esteve c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux mais c'est correct...j'en avais essayé une en épicé massif avec un fond en palissandre. Je crois que c'était le modèle GR08.
je te conseilles d'en essayer d'autre venant d'autre luthiers pour te faire un jugement sur la qualité.
Oui elles s'achettent par internet. Regarde chez scottomusic ils doivent avoir cela:

www.scottomusique.com
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    W
    le 28 Jun 05, 12:46
Esteve est une très bonne marque mais c'est comme tout, il faut y mettre le prix. J'ai commencé avec ces guitares quand j'avais 7 ans alors je n'ai pas pu trop juger mais quand je l'ai ressorti, ça m'a vraiment fait plaisir lol.
Pour résumer, je ne peux que te les conseiller
Weissy
  • #4
  • Publié par
    Weissy
    le 28 Jun 05, 17:41
merci pour ces reponses qui ne se sont pas fait attendre je vais essayer de trouver d'autres guitares esteve.tchao
Weissy
  • #5
  • Publié par
    Weissy
    le 28 Jun 05, 18:37
g ete sur le lien gui et bizarrement j'ai pas trouve le prix de ces guitares exorbitant par rapport a la qualite apres je ne sais pas precisement le modele et puis je vien dune accoustique bas de gamme washburn d10 alorss...enfin la je crois ke je vais vraiment me mettre a la classquej'adore ce son chaud ohlalala bon allez tchao
Guill@ume
Oui c'est certains il y a un bon rapport qualité prix...Regarde un peu aussi ce qui se fait chez d'autres fabricants...Tu as bien raison de te lancer dans la classique tu regretteras pas
Weissy
  • #7
  • Publié par
    Weissy
    le 28 Jun 05, 19:23
comme qui? excuse je ne connais pas grand chose concernant les marques de guitares classqiue
Guill@ume
Quel est ton budget en gros?
Tu peux essayer par exemple les guitares des luthiers suivants: ce sont toute des guitares espagnoles je précise:
Alhambra, José Ramirez, Antonio Aparicio, Juan Estruch, Cuenca, Paulino Bernabe, Manuel Raimundo, Ricardo Sanchis Carpio...
Je te parle pas de Vicente Carillo et Conde Hermanos c'est hors de prix.

Weissy
  • #9
  • Publié par
    Weissy
    le 28 Jun 05, 21:01
vraiment grand max entre 600 et 800€
Guill@ume
ok alors regarde du côté d'Alhambra, Cuenca, Almansa, Raimundo.
Il font de bonnes guitares dans cette gamme de prix.

Weissy
ok je note en tt cas merci de ta patience
Weissy
et au fait tant que j'y sui quelqu'un pourrait me faire un morceau en accord a la guitare classique s'il vous plait genre taking about revolution.
au fait gui j'ai essayer une alhambra,je sui pas sur de l'criture et vraiment la le top mieux ke la esteve mais plus cher elle etait a 832 euros mais sur internet elle devrait etre moins chere
Guill@ume
alhambra c'est bien dans cette gamme de prix...oui peut être par le net ou en seconde main tu peux la trouver moin chère.
Weissy
est que tu crois ka ce prix l'occasion pourrait etre simpa ?
javoue ke ca me tente bien
Guill@ume
Si tu arrives à la trouver d'occas oui ça peut le faire...regarde bien l'état qd même. c'est quel modèle exactement?

En ce moment sur guitare classique et Esteve...