Ampli boutique komet

red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    red
    le 22 Oct 04, 09:08
J'ai été trés impressionné par les samples et en particulier par la variété des sons qu'on peux obtenir avec ces amplis minimalistes.

Par contre, le prix

Vous en pensez quoi ?
Centaur
Super ampli boutique super coté outre atlantique.

Mark Knopfler l'a beaucoup utiliser pour son dernier album et d'après lui cet ampli n'a aucun équivalent !

Et c'est pas un manche.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fab
    le 22 Oct 04, 15:20
Ampli couçut par Ken Fisher, une légende de l'amplification à lampes. Trés réputé et trés côté, mais ça fait un paquet de brouzoufs...
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
wilko
  • #4
  • Publié par
    wilko
    le 22 Oct 04, 15:57
ça tue :{}:
le jour ou un pod produira de tels sons j'en acheterai un
martiangue
Une tentative de déterrage de topic. Ecoutez ça, c'est bien un son dans ce genre que je voudrais (je suis pas difficile :wink, est-ce qu'il y en a dans l'assemblée qui ont (et qui aiment) ce genre de son avec d'autres amplis que les inabordables komet ?
martiangue
Et celui-là ça sort du même ampli, une intro genre van halen suivi d'un truc qui sonne knopfler et un final en lead+whawha. Bon c'est sur que le grateux sait jouer mais c'est fort quand même 3 sons pareils dans un même ampli, non?
martiangue
Bon, je crois que personne ne connait...
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Aug 06, 19:40
J'ai écouté les samples du site, ils sont vriament bien, c'est pas des morceaux de cinq secondes faits à l'arrache.
martiangue
Le seul problème c'est le prix, environ 4500 euros pour le komet et 3000 pour le constellation 30.
Si, il y a un deuxième problème il n'y a qu'un canal. C'est vrai qu'on peut avoir 15 sons mais pas question de les avoir dispo avec un switch.
La même chose moins cher et en 2 ou 3 canaux SVP
je sort
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Anje
    le 25 Aug 06, 22:28
pas besoin de 3 canaux, le passage du clean au gros crunch et tout ce qu'il y a entre se fait aux potars de la gratte
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Grouic
Ca demande un peu d'habitude, c'est tout. et ousi tu prends une TS9 et voilà. t'es plus à ça près.
martiangue
C'est réglé, je suis sauvé j'ai déjà une de TS9
martiangue
Anje a écrit :
http://www.kometamps.com/concorde.html

pas besoin de 3 canaux, le passage du clean au gros crunch et tout ce qu'il y a entre se fait aux potars de la gratte


Oui tu as raison, d'ailleurs on l'entends bien là
quand il passe du son clair au son satu+ wha on entend clairement qu'il monte simplement le volume de la gratte, je trouve ça incroyable

Finalement par rapport aux systèmes usine à gaz qu'on voit des fois on peut avoir avec ces ampli minimalistes à peu près tous les sons
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Anje
    le 25 Aug 06, 22:46
c'est dans le plus pur style "old school"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
david59
putain quels sons, clean; crunch; lead sa sonne du feu de dieux, moi qui pensait avoir trouvé le top avec cornford
o(+>

En ce moment sur ampli et préampli guitare...