Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli boutique komet

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Ma K19 m'a environ couté 2000 euros tout compris, lorsque je compare à ce qu'on trouve en magasin pour le même prix, i'y a pas photo. ça arrache sa race!!! Je posterai des photos dans la semaine, j'ai peu de disponibilités en ce moment, ce que je regrette d'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup en profiter depuis la réception.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #136
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Dec 09, 11:04
coyote a écrit :
Ma K19 m'a environ couté 2000 euros tout compris, lorsque je compare à ce qu'on trouve en magasin pour le même prix, i'y a pas photo. ça arrache sa race!!! Je posterai des photos dans la semaine, j'ai peu de disponibilités en ce moment, ce que je regrette d'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup en profiter depuis la réception.


rambi
coyote a écrit :
Ma K19 m'a environ couté 2000 euros tout compris, lorsque je compare à ce qu'on trouve en magasin pour le même prix, i'y a pas photo. ça arrache sa race!!! Je posterai des photos dans la semaine, j'ai peu de disponibilités en ce moment, ce que je regrette d'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup en profiter depuis la réception.
Mais qu'est-ce que tu fous espece de glandeur!!?? T'es en vacances avec rien d'autre à foutre que de nous faire quelques photos... Nan mais je rêve... Quant à la vidéo ... même pas en rêve...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #138
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Jan 10, 09:52
C'est clair ! Elles sont où ces photos
coyote
rambi a écrit :
Mais qu'est-ce que tu fous espece de glandeur!!?? T'es en vacances avec rien d'autre à foutre que de nous faire quelques photos... Nan mais je rêve... Quant à la vidéo ... même pas en rêve...


Des vacances qui n'en ont que le nom, encore moins de temps libre que d'habitude, j'ai en plus appris une nouvelle qui m'a flingué ma fin d'année! Mais ça va se faire, les photos d'ici demain, après-demain pour commencer!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rambi
M'en fout des photos, ce que je veux c'est l'essayer!!! Et en live en plus!!!
Bon j'espere que ta mauvaise nouvelle n'est pas trop grave ...
tchoppal
komet concorde à vendre!!!!2100 euros!!Lachez vous!
up
clem
Vive le rock!!!hahahaha
loo.b
Komet Concorde
Ce genre de truc est complètement dingue !
Dynamique surréaliste, son d'une ampleur exceptionnelle, et ce crunch rocailleux à souhait ...
Je pensais avoir quelques chose de bien avec mes autres têtes et c'est le cas, mais ce truc là ... incomparable...

Yruama
Et hop un petit déterrage!

Je suis preneur également pour quelques avis ou infos sur le petit 19 même si
laisse sans voix!

Merci par avance!
Yruama
Je dois avouer que c'est toujours un plaisir de lire les topics dans lesquelles Monsieur Divided by 13 intervient même s'il s'agit là de l'une de mes premières interventions!

Topic super intéressant donc!
coyote
Yruama a écrit :
Et hop un petit déterrage!

Je suis preneur également pour quelques avis ou infos sur le petit 19 même si
laisse sans voix!

Merci par avance!


Si tu aimes le son de ce sample, en vrai, c'est quasi pareil! Je ne peux pas dire mieux.
Je vais vraiment prendre le temps de faire des samples si vous voulez, mais c'est disons à mon humble avis, une perte de temps, ceux du site sont très fidèles et j'avoue que je suis moyennement à l'aise dans ce type de démarches, je ne sais jamais trop quoi enregistrer et de quelle manière mettre réellement en avant un réglage plus qu'un autre pour que le sample soit pertinent. C'est d'ailleurs un reproche que je fais souvent sur ceux que j'entends généralement.
En tout cas, je ne m'en lasse pas.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rambi
Une fois que mon axe-fx sera vendu je me laisserais bien tenter par le K19.
Si seulement je pouvais trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi pour l'essayer ...
coyote
rambi a écrit :
Une fois que mon axe-fx sera vendu je me laisserais bien tenter par le K19.
Si seulement je pouvais trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi pour l'essayer ...


Tu viens l'essayer quand tu veux rambi, tu le sais très bien!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...