bin, j'ai été zoné avec ma guitare dans les magasins de Pigalle, j'ai essayé le VOX tonelab ... et franchement vous direz ce que vous voudrez mais, branché sur des enceinte de monitoring, ca a pas un son d'ampli !!
C'est tout keusse, le son est plat et trop précis...
J'aurais bien essayé une tubeman II mais j'en ai pas croisé.
Je me suis donc attelé à essayer les petits amplis à transitor pas lourd et solide.
J'ai essayé le Microcube de Roland, sympa, super léger, cool de pouvoir jouer avec des piles, mais le son est un peu trop froid (guère mieux que le tonelab) et franchement sur une vraie scène, avec 400 personnes en folie devant... j'ai peur d'avoir l'air con !!
Pour finir, j'ai essayé le Vox pathfinder 15R, et franchement je crois que c'est ce qu'il y a de mieux, il fait seulement qqs kilo, tout transistor avec un son bien chaud et tu peux quand même envoyer un peu avec...
Faut encore convaincre la patronne :-( , mais bon, c'est quand même moins cher que beacoup d'autres solutions (160 euros)... j'ai de bons espoirs !
Et puis je verrai bien ce que ca donnera en façade, repris par un micro et je vous dirais ! merci encore les gars !