Droopy22 a écrit :
un preamp a lampe avec des sorties XLR et simu de HP
tout simplement
en occaz tu devrais pouvoir en trouver pas trop cher
si en plus c est pour une petite periode, tu pourras toujours le revendre le prix que tu l as payé
sinon t en faire preter un
regarde du coté de Rocktron, y a plusieurs reference
a titre d exemple j ai payé mon piranha 300€ et il fait tout ce qu il faut (XLR, FX Loop) par contre pour les clairs c est pas ce qu il faut, mais y a plein de reference, doit bien y en avoir avec une connectique aussi complete pour le meme prix avec un clean plus propre
sinon ENGL en fait aussi, j ai ete etonné par le clean de la Powerball, ca me surprendrais pas que les preamps de la marque s en sortent aussi bien (regarde du coté des E530/E520)
Marshall JMP-1, a voir egalement (demande a Doc Loco comment sont les cleans, il en a un, il pourra te renseigner)
sinon regarde sur Audiofanzine les critiques des differentes references chez les differentes marques
essaye surtout de trouver ca en rack 1 unité (leger et passe partout)
format pedale t as Hughes & Kettner qui propose la TubeMan II, je sais que les disto arrachent, mais je sais pas pour les cleans (pas de simu HP en revenche)
en mesa t as la V-Twin (pedale et rack) en plus contrairement a ce qu on pourrait penser, la pedale n a pas le gros d un Rectifier, peut etre que le clean vaut quelque chose
t as que l embarras du choix
niko45, j suis sur que ton rack est aussi gros que son combo