Ampli + enceintes??

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
BAT en force a écrit :
salut!
alors je voudrais savoir si je peux monter une paire d'enceintes (perso 600w ) sur un ampli ibanez 10w (^^)sur la prise phones.
voila merci!

1) section amplification guitare
2) j'pense que 600w c'est trop, tu te serviras jamais de ca.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
BAT en force a écrit :
bah jprefere me servir de 600w plutot que de 10!
sinon comme c'est juste une petite question je suis obligé de le refaire en section ampli??

Maintenant c'est trop tard, mais pense à poster dans la bonne section la prochaine fois.
Sinon arrete avec tes 600w, tu sais pas ce que ca représente...
J'pense que ton petit 10w vaut pas la peine d'etre upgradé comme ca, parce que avant la puissance, regarde d'abord la qualité de ton son.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
BAT en force a écrit :
bah jprefere me servir de 600w plutot que de 10!
sinon comme c'est juste une petite question je suis obligé de le refaire en section ampli??

oui mais les 600W des enceintes c'est la puissance maximale admissible. donc gromossodo tu peux brancher des amplis qui délivrent jusqu'à un peu moins de 600W de puissance. Si ton ampli est un 10W ben tu ne le transformeras pas en ampli 600W. Donc en pratique tu utilisera juste les 10W qui ne seront d'ailleurs peut être pas suffisants pour bouger correctement les HP d'une enceinte prévue pour 600W. En bref, c'est un peu nawak.
Telecaster Fan
LES GARS, ARRETEZ LES BERISES! Ton ampli sort dix watts, tu peux lui mettre des enceintes allants jusqu'a 15 milliards de watts, il sortira 10 Watts. Tout ce que tu vas faire, c'est faire peter ton ampli, et il ne sortire plus de watts du tout. La sortie Phones n'a pas un impédance prévue pour ce genre de hp.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Pour mémoire PHONES ça signifie ECOUTEURS donc CASQUE
De là a y faaire passer 600W ne pas y penser
D'ailleurs j'aimerais bien savoir de quelles enceintes il s'agit...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
°0Oo KiKi oO0°
beyssac a écrit :

sur les lecteurs genre cd ou mp3 sur la prise phones tu peux brancher des petites enceinetes

et pour les enceintes c'est des raveland upgradées
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
Kalonek
Revends ton 10W et tes 600W et achète toi un ampli à lampes de 15W, tu sentiras la différence et la puissance
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Beyssac
Kalonek a écrit :
Revends ton 10W et tes 600W et achète toi un ampli à lampes de 15W, tu sentiras la différence et la puissance

+1 enfin 15W c'est un peu jeune mais c'est déjà plus sérieux que ta bidouille...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ludovag
Ton ampli sort 10 watts peut être , mais pas à la prise phone!!
tes enceintes acceptent 600w (raveland ) mais si tu leur mets un ampli de 10 watts au cul, ça va pas donner grand chose en pression accoustique (dB) ce qu'on recherche bien entendu.
Au fait, il est possible de griller une enceinte de 600w avec un ampli délivrant un signal pourri de 100w.
Mais il est tout à fait possible d'utiliser un ampli de 800w pour des enceintes de 500w, à condition que le signal soit bon et de ne pas pousser à fond sur la table et les amplis étant à fond.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
BAT en force a écrit :
beyssac a écrit :

sur les lecteurs genre cd ou mp3 sur la prise phones tu peux brancher des petites enceinetes

et pour les enceintes c'est des raveland upgradées

Des petites enceintes... pas des enceintes de sono...

En ce moment sur guitare électrique...