Ampli, pas de son

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
zakk330 a écrit :
Boarf j'ai démonté la coupelle du jack, j'ai rien vu qui ressemble à des fils ni à des vis. Alors j'ai laissé tombé.
J'ai un peu flippé pour la garantie, parce que j'arrivais pas à revisser l'écrou, car le pas sur lequel il se visse doit dépasser de genre 3mm. C'était bien galère. Je touche plus, et je renvoie.

Merci quand même d'avoir essayé.

heu... les écrous ça sert juste à tenir l'ensemble sur la coupelle, donc rien à voir avec un problème de contact du jacK. et d'ailleurs tu devrais même pas y toucher à ces écrous, ça sert à rien dans ton cas.
A l'intérieur il n'y a pas de vis, c'est juste les vis qui tiennent la coupelle sur la gratte dont je parlais.
Par contre, si tu as ouvert et soulever la coupelle, tu aurais du trouver des fils... sinon c'est sur que ça peut pas marcher.

Bizarre une erreur de fabrication aussi grossière
Adepte des théories Shadoks.
Acrylate
Pas de fils !!!
Ca ne risque pas de fonctionner effectivement. Ils ont du oublier de passer les fils et faire les soudures au montage. Y a vraiment du laisser-aller dans le contrôle de fabrication.
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 31 Juil 2009, 22:24
A le lire,il n'a démonté que l'écrou..
Ce sont les deux vis(cruci) de la cuvette qu'il te faut démonter

Oui vous emballez pas.
Comme j'étais pas très chaud, j'ai juste dévisser l'écrou pour retirer la coupelle. Et là j'ai jeter un oeil, mais n'y connaissant rien, et ne voyant ni vis, ni fils, je n'ai pas insisté.
Mais j'ai surement pas assez approfondi.

Mais bon bref, j'insiste pas.
cbien
  • cbien
  • Publié par
    cbien
    le 31 Juil 2009, 22:39
Il faut insister
C'est foutu comme ça (photos) ,tu enleves les deux vis et tu relèves la cuvette( ),si un des fils n'est pas/plus soudés,tu auras ta réponse!!
GuitarBizNess
cbien a écrit :
A le lire,il n'a démonter que l'écrou..
Ce sont les deux vis(cruci) de la cuvette qu'il te faut démonter

Aaaargh... bin oui... comme ça c'est sur pas moyen de voir quoi que ce soit.
Les écrous en questions ne servent qu'à tenir la partie jack sur la coupelle. ça sert à rien d'y toucher pour voir si c'est un problème de contact.
C'est les 2 petites vis cruciformes que tu aurais du dévisser pour voir dessous.

EDIT : Aaaah c'est top pour les photos les gars, il devrait mieux y comprendre.
Pfff... suis nul de pas avoir de quoi en faire et les poster vite fait
Ha mais moi je n'ai pas de vis comme sur les photos.
La coupelle est tenue juste par l'écrou. Une fois sortie, je voyais le pas de vis qui descendait dans les entrailles de la guitare, et puis c'est tout.
GuitarBizNess
zakk330 a écrit :
La coupelle est tenue juste par l'écrou. Une fois sortie, je voyais le pas de vis qui descendait dans les entrailles de la guitare, et puis c'est tout.

Mais elle est fixé comment la coupelle sur ta guitare ?
cbien
  • cbien
  • Publié par
    cbien
    le 31 Juil 2009, 22:45
zakk330 a écrit :

Quel modele cette guitare??
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 31 Juil 2009, 22:47
Bien sûr, c'est une Tele...

Donc la coupelle qui retient le jack doit ressembler à ça :

Soit elle est retenue par l'arrière avec la plaque à griffe, soit il y a deux vis latérales dans la coupelle.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Voila y a une plaque comme sur la photo.
cbien
  • cbien
  • Publié par
    cbien
    le 31 Juil 2009, 22:49
zakk330 a écrit :
Par l'opération du saint esprit surement...
Regarde c'est celle-ci: http://www.thomann.de/fr/prod_(...).html tu peux faire un zoom sur la prise.

Très chiant
Il faut démonter le pickguard..
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 31 Juil 2009, 22:49
En fait le plus simple n'est pas de retirer l'embase du jack, mais le pickguard. Le problème sur ce modèle, c'est qu'il vaut mieux retirer les cordes pour y parvenir.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
GuitarBizNess
Oups !... la oui sur ce coup là, c'est la merde.

toute la plaque à dévisser pour aller voir si pas juste un mauvais contact de rien du tout.

C'est dommage... mais je crois que tu vas devoir te reporter sur le SAV.
Oui je leur ai balancé dans le mail l'ensemble de la procédure que vous m'avez donné pour la tester. (Sauf le démontage of course).
En espérant que ça ira vite.

En ce moment sur guitare électrique...