Ampli pour guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
fleaK
  • fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le 02 Déc 2007, 19:50
Oui enfin essaye d'imaginer John Butler avec une BC rich ou Kirk Hammett avec une Gretsh.
Enfin je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un guitariste qui a imposé son propre style fait son style.
Mais en l'occurence là c'est un nouveau dans le monde de la guitare, et donc d'après ces dires et ses gouts musicaux, il choisira sa première guitare en fonction de ça.
Bien sur une guitare ne fait pas un style, mais elle aborde un registre bien précis, les micros surtout
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
Beyssac
Salut !!!
Réponse à un de problèmes existentiels
NON !! l'ampli n'est PAS fourni avec la pelle
Sinon la vie serait encore + belle
Et s'il l'était ce serait vraisemblablement une merde à transos made in extreme orient
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
Bonsoir !
Ce serait avec plaisir si j'en avais la moindre expérience
N'y connaissant strictement RIEN je préfère m'abstenir plutôt que de dire des conneries
Attends des avis plus autorisés qui ne manqueront pas de te parvenir
Désolé Janick Beyssac
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
R0cK is DeAd a écrit :
Re!
Je me suis renseigné dans un magasin à Paris, je pense prendre un V-TONE GM108 de Behringer, c'est moins cher et plus performant que le VOX DA5BK.

Lien ==> http://www.behringer.com/GM108(...)g=fre

Je peux avoir votre avis?

hum... sans commentaire

Non sérieux, behringer, c'est vraiment des manchots pour la modélisation. Si t'aime le son froid, droit comme un tuteur, sans dynamique et synthétique... fonce.

Si c'est pas le cas, le Vox fera ton bonheur, c'est un best choice. En second couteau t'as le Roland MicroCube, qui est moins bien que le Vox DA5, mais correcte.
Je veux bien que le Vox DA5 soit meilleur que le V-TONE GM108, mais vous pouvez m'expliquer en quoi, s'il vous plait??

En ce moment sur guitare électrique...