Bobo Parisien a écrit :
C'est rien coco... Ce sont les beaufs friqués de ce forum qui parlent fièrement de leurs Les Paul Ri a 2000 euros ( R pour Reissue... 9 pour 59, 8 pour 58, 7 pour 57 etc.)
Vous croyez ça vous ?
Pourquoi beauf = friqué ? Je ne comprend pas l'analogie.
J'ai croisé plusieurs "beaufs" (mais quelle est votre définition du beauf ? J'ai l'impression que c'est tout ce qui ne vous ressemble pas, mais nous pouvons en discuter entre adultes) qui ne semblaient pas bien "friqués" et des "friqués" qui n'étaient pas à mettre dans la case "beaufs".
Bobo Parisien a écrit :
Ils se battent pour savoir si une table flammée, un plain top ou des P90 vont mieux sonner...alors qu'ils n'ont (pour la plupart) jamais utilisé leur guitare au delà de leur salon a faible volume...
Vous voulez dire que c'est un remake de "qui c'est qu'a la plus grosse" ?
Que les gens comparent leurs guitares, je ne vois pas où est le mal...
Bobo Parisien a écrit :
C'est le marché actuel pour Gibson... le cadre supérieur près a lâcher 2000 euros pour une guitare domestique...tape a l’œil mais médiocre dans un cadre professionnel...
J'ai une situation qui me permet de pouvoir m'acheter la guitare qui me plaît et je ne vois pas en quoi je devrais m'en excuser....
Si j'avais des moyens moindres, j'achèterais en fonction de mes revenus.
Désolé, mais il va vous falloir grandir, sortir de votre "trip" je crache sur la société et sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
Si vous n'avez pas les moyens, permettez moi de vous offrir un livre d'histoire qui vous fera comprendre que ce genre de propos volontairement provocateurs peuvent entrainer des drames d'une portée inimaginable.
Je sais que pour vous, je ne suis qu'un "bobo" qui, forcément, ne connait absolument rien à la musique et que seul vous êtes le mètre étalon du bon goût mais sortez votre tête de votre bol de Chocapic et regardez le monde tel qu'il est (on peut débattre du fait de savoir si il va dans la bonne direction ou pas....) les guitaristes que vous admirez (à moi que votre admiration ne s'arrêta qu'au niveau de votre nombril) sont multi millionnaires.
Que les choses soient claires, je ne fréquente ce forum que depuis peu, je n'ai peut-être pas la même vision que sur les habitués du forum.