Appellations R8, R9, R0, etc ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick54000
Aille.....
la R6 viens de me crever un oeil !!!

je sent que ca va faire mal au porte monnaie.. ah non, 2000 Euros.. c'Est pas cher !
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
totoleheron
LesPaulJunior a écrit :
totoleheron a écrit :
L'important est de savoir que ca ne vaut pas une Cu..77.

http://www.lespaulforum.com/fo(...)39795

LOL

ça c'est le genre de vidéo qui soutient l'argument de notre ami le bobo.

Je tâte le terrain.
Quand je pense qu'ils ont mangé des navets pendant 1 ans pour ca. Peut être pour mieux entendre la différence il y en a même un qui en a pris une en noire. Si tu n'achètes pas une Rx pour la table tu l'achètes pour quoi? Pour les burstbuckers?
Kent Frusciante
Je savais que les double micros étaient arrivés en 57, mais je savais pas que la "Std" de 57 en était équipée, je pensais que seule la Custom en possèdait...
JC CONVENANT
Bobo Parisien a écrit :
C'est rien coco... Ce sont les beaufs friqués de ce forum qui parlent fièrement de leurs Les Paul Ri a 2000 euros ( R pour Reissue... 9 pour 59, 8 pour 58, 7 pour 57 etc.)

Vous croyez ça vous ?
Pourquoi beauf = friqué ? Je ne comprend pas l'analogie.
J'ai croisé plusieurs "beaufs" (mais quelle est votre définition du beauf ? J'ai l'impression que c'est tout ce qui ne vous ressemble pas, mais nous pouvons en discuter entre adultes) qui ne semblaient pas bien "friqués" et des "friqués" qui n'étaient pas à mettre dans la case "beaufs".

Bobo Parisien a écrit :
Ils se battent pour savoir si une table flammée, un plain top ou des P90 vont mieux sonner...alors qu'ils n'ont (pour la plupart) jamais utilisé leur guitare au delà de leur salon a faible volume...

Vous voulez dire que c'est un remake de "qui c'est qu'a la plus grosse" ?
Que les gens comparent leurs guitares, je ne vois pas où est le mal...

Bobo Parisien a écrit :
C'est le marché actuel pour Gibson... le cadre supérieur près a lâcher 2000 euros pour une guitare domestique...tape a l’œil mais médiocre dans un cadre professionnel...

J'ai une situation qui me permet de pouvoir m'acheter la guitare qui me plaît et je ne vois pas en quoi je devrais m'en excuser....
Si j'avais des moyens moindres, j'achèterais en fonction de mes revenus.

Désolé, mais il va vous falloir grandir, sortir de votre "trip" je crache sur la société et sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Si vous n'avez pas les moyens, permettez moi de vous offrir un livre d'histoire qui vous fera comprendre que ce genre de propos volontairement provocateurs peuvent entrainer des drames d'une portée inimaginable.

Je sais que pour vous, je ne suis qu'un "bobo" qui, forcément, ne connait absolument rien à la musique et que seul vous êtes le mètre étalon du bon goût mais sortez votre tête de votre bol de Chocapic et regardez le monde tel qu'il est (on peut débattre du fait de savoir si il va dans la bonne direction ou pas....) les guitaristes que vous admirez (à moi que votre admiration ne s'arrêta qu'au niveau de votre nombril) sont multi millionnaires.

Que les choses soient claires, je ne fréquente ce forum que depuis peu, je n'ai peut-être pas la même vision que sur les habitués du forum.
DJayNot
JC CONVENANT a écrit :
...
Que les choses soient claires, je ne fréquente ce forum que depuis peu, je n'ai peut-être pas la même vision que sur les habitués du forum.

On supporte mal les agitateurs autrement que dans les cocktails de fruits frais, à Courchevel?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu es nouveau ici, tu ne sais donc pas encore que notre ami Bobo est un provocateur, et que toutes les empoignades qui en découlent ne sont que du 2e degré....
C'est comme avec King V, on s'empoigne férocement , mais on rigole bien de voir les mecs le prendre au sérieux....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JC CONVENANT
Gillou a écrit :
Tu es nouveau ici, tu ne sais donc pas encore que notre ami Bobo est un provocateur, et que toutes les empoignades qui en découlent ne sont que du 2e degré....
C'est comme avec King V, on s'empoigne férocement , mais on rigole bien de voir les mecs le prendre au sérieux....

Je suis rentré dans le panneau, c'est ça ?
C'était bien fait, j'ai plongé : BoboParisien : 1 - JC CONVENANT : 0
Sans rancune Bobo.
JC CONVENANT
DJayNot a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
...

On supporte mal les agitateurs autrement que dans les cocktails de fruits frais, à Courchevel?

Il faut montrer patte blanche....vous avez le bonjour de Johnny (boutade : il ne vient plus, il préfère la Suisse....)
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Gillou a écrit :

Oui c'est sûr il a bon dos le second degré, comme ça les mecs se permettent de poster des aberrations, provocations, et limite insultes à longueur de journée et ce sur un forum public.

En même temps même si je trouve les personnages cités plus haut détestables en tout point je reconnais que parfois je me paye une bonne tranche de rire à la lecture de leur interventions sur ce forum.

En tous cas bienvenu JC Convenant
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
lanoi59
En tous cas merci a tous pour les photos (j'aime bien le look de la r0 ), videos, infos... et désolée d'avoir créé un topic qui a été dit inutile plus haut.

(je me doutais qu'il y allais avoir un débat en voyant le message de bobo lol)
Hamer59
Ah la la la ! Le retour de l'anti-cadre supérieur. Dans n'importe quel débat et avec n'importe que sujet, le Bobo Parisien tape toujours dessus.

La "prose" du Bobo Parisien toujours dans la provoc' au second degré (quoi que...)
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Invité
  • Special Supra utilisateur
JC Convenant qui se defend d'être un beauf... C'est beau l'internet quand même, non?
JC CONVENANT
ES125er a écrit :
JC Convenant qui se defend d'être un beauf... C'est beau l'internet quand même, non?

Le pseudo....j'adore cette série, de plus, j'ai eu l'occasion de rencontrer Yvan Le Bolloc'h aux Arcs où l'équipe de la série avait fait une présentation dans un cinéma.
Il est super sympa et possède une villa sur Bourg St Maurice (ou possédait, ça fait bientôt 10 ans cette histoire).
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
LesPaulJunior a écrit :
totoleheron a écrit :
L'important est de savoir que ca ne vaut pas une Cu..77.

http://www.lespaulforum.com/fo(...)39795

LOL

ça c'est le genre de vidéo qui soutient l'argument de notre ami le bobo.

A l'issue duquel , on devrait se rendre compte que ni Stagg ni C77 ni Gibson ne sont responsables des talents de leurs utilisateurs

CQFD ...AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique...