Apprendre la guitare acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
michael_bxl
Salut, il existe aussi des méthodes-logiciels (sur lesquels j'ai débuté) qui sont pas mal (intéractives...), ou tu commences presque direct à jouer... Si t'as une médiathèque près de chez toi, loue en un une ou deux semaines ...
Parce que parfois, c'est vrai que dans certains trucs, on part compliqué au début et ça démotive, lire 20 pages avant de faire sonner sa 1ere note ... Et puis, les prix sont pas donnés pour certaines méthodes non efficaces.
Dans tout les cas, n'en prends pas plusieurs avant d'avoir essayé, elles se répètent toutes presque, pour la moitié du livre (le début)
Bonne suite
kanaroots
lol
c'est clair ! Vive la pub
c'est pas la première fois que tu met le même message sur le forum hugochx
Tu pourrais au moins prendre le temps d'expliquer en quoi la méthode que tu vend est bien pour moi plutôt que de poster ton lien en 4 lignes à chaque fois.
Je ne pense pas que tu va en vendre beaucoup en faisant comme ça.
Si je vais sur un forum c'est pour me renseigner, non pas pour acheter la première méthode accessible sur un lien ...
B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le
Perso je suis un peu sceptique sur ce genre de propagandes (que ce soit pour la guitare ou autre chose). quand t as deja 20 pages pour te dire que c' est LA MEILLEURE methode, deja c' est louche. ca ressemble un peu a la lessive qui lave plus blanc que blanc
question: t' as des com sur les parrainages?
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
beefheart_543
B0B0 a écrit :
question: t' as des com sur les parrainages?

Réponse : 40%
voir dans
http://www.guitare-et-couleurs(...).html
Affiliez-vous et recevez une commission de 40% sur la vente des produits de ce site..

hugochx ne se sert du forum que pour ses 40 %

En ce moment sur guitare acoustique et électro...