Apprendre le tapping

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Attention ! Il ne faut pas comprendre par mes propos que le tapping est une technique de rapidité pour ceux qui n'y ariverai pas autrement.

Hot for Teacher est un tapping que je qualifierai de remarquable.Avis personnel.Plus dur evidement que Eruption.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
daft punk aerodynamic o3o (bah oui c'est du tapping pour moi >_>
Galahad63
j'ai vu publiées des tabs du solo de Crazy Train en tapping.... alors après si les mags publient n'importe quoi ma foi.....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Acefreshley
Si tu veux commencer le tapping essaye Thunderstruck (en tapping, car on peut le jouer aussi en aller retour etc...) d'acdc c'est à mon avis le plus simple et ça te motivera par la suite...
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley a écrit :
Si tu veux commencer le tapping essaye Thunderstruck (en tapping, car on peut le jouer aussi en aller retour etc...) d'acdc c'est à mon avis le plus simple et ça te motivera par la suite...

Pour moi c'est du legato (la main droite n'intervient pas), pas du tapping
Doc Loco
mpeponas a écrit :
Acefreshley a écrit :

Exact.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Doc Loco a écrit :
mpeponas a écrit :
Acefreshley a écrit :

Exact.

Bon d'accord, mais qu'est-ce-qui empéche de mettre des petits coups de main droite de temps en temps?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...