Apprendre les gammes !!!!

Skinsnapper
Bonjour ! J'ai 2 ans d'expérience a la guitare et je me dit qu'il est temps que je commence à apprendre qu'elle que chose qui va me faire avancé.

Je regarde souvent les gammes (Genre plein de gammes) sous Guitar Pro et je voit quil y a des positions sur le manche mais le manche est pesque remplit.

A quoi sert les gammes ??
Quelle est la meilleur facon de les apprendes ?

Merci de m'aider cher ami guitariste
[url=http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Skinsnapper@US-Mug'thol]
http://imgx.rpgoutfitter.com/s(...)/url]
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 12 Sep 2006, 16:59
BAh!

Je te passe un site excellent:

www.all-guitar-chords.com

-> Tu prend un accord. Par exemple E (mi) minor.

-> t'appuie sur 'Get'

-> La ta l'image avec la position de l'accord.

-> A gauche il y a une liste de gammes que tu peux utiliser sous cet accord.

* En haut a gauche il y a le lien 'Jam'

* Tu peux mettre les accords dans une suite, et ils seront joues pendant que tu improvise avec la gamme sous tes yeux

C genial!
bonjour :)
LionHell
Tu veux dire quoi par le manche est presque remplie?
spirit of fire
Y.Tim.C a écrit :
BAh!

* Tu peux mettre les accords dans une suite, et ils seront joues pendant que tu improvise avec la gamme sous tes yeux

C genial!

Mille merci C vrai ke c génial ce sitze je connaissais pas. Moi qui suis en train de bosser mes gammes mineures ca tombe bien!!!
Skinsnapper
Merci bcp pour le site . mais j'ai une question, comme la J'ai prit la gamme E Major et il me montre des points ou on doit mettre c'est doigt. Mais les gammes se jousent-elles comme des accords ???
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 12 Sep 2006, 18:14
Skinsnapper a écrit :
Merci bcp pour le site . mais j'ai une question, comme la J'ai prit la gamme E Major et il me montre des points ou on doit mettre c'est doigt. Mais les gammes se jousent-elles comme des accords ???