lokrian a écrit :
bas si tu veux dès que j'ai les sous pour ma nouvelle strat jvais probablement liberer un seymour sH4 jr (le JB au format simple)
d'ici noel surement.
et ouai jle sent grâve là
jvais passer , avec mon pédalboard on pourra essayer TS9 vintage/ big muff vintage / fuzz wah vintage et un tat de réissues sur ton orange
"Puis Hugo, tu sais bien, elle t'attend
"
arf je peux pas résister aux strato c'est terrible
faut que je van-halen-ise sur ce floyd
PS: bon demain jvais récup mon pédalboard et puis on va bien trouver un créneau d'ici 15 jours
Ah oui, ça pourrait bien me botter ça!! Tu me tiendras au courant pour ton micro
Aucun prob, l'ampli accepte plutôt pas mal les saturations, surtout les trucs vintage. J'ai une Tonebone Hot British si tu veux, tu pourras tester aussi!
C'est un peu un hasard que j'ai chopé une strato avec floyd, car en fait j'en ai pas réellement l'utilité, ni même d'un vibrato, mais du coup, je vais apprendre ...
En tout cas, si tu veux te faire plaisir et passer l'essayer, aucun problème! J'espère avoir chopé un 2x12" ou 4x12" pour brancher le Orange d'ici là! A mon avis, le week-end prochain oublie, je fête mon anniversaire (18piges ça se fête
) mais le week-end d'après sans souci! Je remplirai le frigo par la même occasion
Sinon, oui, les Fender ont fait des grattes avec floyd, même des guitares typées métal (dont je ne me souviens plus du nom) assez similaires aux ESP.