Après avoir toujours dit non aux stratos...

bearnings
... J'ai fini par en acheter une

Oui, j'ai fait l'acquisition il y a peu, par l'intermédiaire du forum, d'une Fender Super Strat qui a mon âge (si si!!)

Elle est rouge, le floyd est un kahfler ou quelque chose du genre, la couleur est terrible (rouge vif), plaque noire (pas d'origine), capots blancs, elle a déjà vécu, m'enfin c'est pas bien grave.

J'ai envoyé un mail à Fender pour avoir des infos, car j'en trouve vraiment très peu! Si d'ailleurs vous en avez, ça peut être chouette!

Elle possède un bloc cordes au sillet, trois micros simples et un floyd donc.
Niveau micros, je pense faire un changement d'ici peu, pour avoir quelque chose avec plus de patates (peut-être des Texas Special) enfin quelque chose pour jouer du reggae/ska, avec de beaux sons clairs. Si d'ailleurs vous avez un conseil, n'hésitez pas

Une petite photo :

Tous ceux qui pourront me fournir une info seront les bienvenus

Merci,
Jérôme.
Irons trooper
Un bon conseil : vend la moi ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
QUOI ??? et moi je cherche une fender avec un floyd !!! HAAAAAA !!!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
StevieREddy
Made in Japan ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
J' ai eu une Japan SSS avec le Kahler ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
midnightus
irons trooper: si tu veux y a une fender mexicaine a floyd hss ^^
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Par défaut je dirais que c'est une US parceque j'ai eu la même en MIJ et c'était marqué sur la crosse...
crema
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    crema
    le
D'apres le " FENDER BOOK " E+ 6 chiffres c'est made in Japan 1984 à 1987. les Séries Japan sont tres bonnes , pas de soucis.
Geordie boy
Bon niveau micro pour du reggae ou du ska..les Texas Special bof bof. C'est pas ce qu'il y aura de mieux. A mon humble avis des Custom 54 iraient bien.
bearnings
Geordie boy a écrit :
Bon niveau micro pour du reggae ou du ska..les Texas Special bof bof. C'est pas ce qu'il y aura de mieux. A mon humble avis des Custom 54 iraient bien.

En micro simple, je suis une daubasse, car je n'en avais jamais eu (uniquement des grattes à micros doubles pour le moment). Donc merci pour le conseil!

Au fait, je sais que ça ne veut rien dire, mais sur le floyd Kahler, il est noté Made in USA, ça veut pas dire que la gratte a été fabriquée là, mais je suppose que les Japan étaient fabriquées avec des pièces made in japan, non?
gloupitch
Citation:
mais je suppose que les Japan étaient fabriquées avec des pièces made in japan, non?

généralement oui...mais il y a des exceptions, les micros des fender japan Serie E et dont effectivement de 84-87 étaient des micros US il me semble

En ce moment sur guitare électrique...