Arf jai mal

Rappel du dernier message de la page précédente :
jessayerai de mettre une photo demain...en ce qui concerne d'arreter c'est le plus dur...pour l'instan jeprouve pas de difficulté a jouer ni meme de reeles douleur bizzaremen en fai plus je joue moin jai mal...c pour le futur que je crain quelque chose ca me turai de devoir abandonner la zik sou pretexte que jetai trop con de me bousiller les mimines
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai aussi les doigts un peu tordus, mais pas de soucis.

Pour ce qui est du craquement, bah y'a assez les deux théories, donc à mon avis si t'arrives à arrêter, soit tu perds un passe temps qui peut faire peur, soit tu continues à te détruire les articulations, le choix est assez vite fait...

Edit: Ah encore une chose, il n'y a pas de muscles dans les doigts...
maintenan il je resent le besoin de me les craquer pas seulement psycologiquement mais je le ressen dans les doigt je croi que je vais aller voir un osteopathe lui pourra maider et pui c'est difficle de se separer dune habitude de 5ans....
milamber008
Moi j'ai les doigts tordus et je dis tant mieux car j'arrive à faire de plus grands écarts sur mon manche.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Je me craque souvent les doigts et ils sont pa mal biscornu et ca ne m'empeche pas de jouer.
Beyssac
Salut !!!
Faire craquer ses doigts n'est ni plus ni moins différent que de s'étendre le matin en sortant du lit
Les doigts étant toujours en flexion (regarde te tes mains) les étirer de temps en temps n'est absolument pas nocif
Je sais de quoi je parle je suis kiné
Maintenant si pour toi c'est devenu un tic, à la longue effectivement ça pourrait être générateur de douleurs articulaires. Je dis bien ça POURRAIT
L'excès en tout étant un défaut évite de le faire 50 fois par jour
C'est tout
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Faire craquer les doigts est une sale habitude qui peut avec le temps amener à de l'arthrose (maladie touchant les articulations), le pire ennemi de tout musicien...
tanador
bonnie54190 a écrit :
ca je sais je crain plus pour les douleur et peut etre le fait de ne pouvoir pas etre aussi performant que quelq'un de "normal"....

la douleur a mon avis tu en a pas ( pas encore) , mais peut etre le mieux a faire ca serai d'aller voir un kiné ou un osthéopate.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Beyssac
sweet shadow a écrit :
Beyssac kiné

Mais donc, la il le fait tellement que ses doigts sont déformés, c'est quand même dangereux comme addiction, surtout pour un guitariste ?

Ne l'étaient -ils pas AVANT ??
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...