Arf jai mal

je met ce topic car en fait depuis lage de 15ans jai cette sale habitude de me craquer les doigts malgré les nombreuses recommandations de mes proches jarrive pas a arreter tellemen qu'aujourd'hui jai les doigts deformés... je voulaissavoir si ca allai m'enpecher de continuer la guitare a long terme et si yavai quelqu'un avec le même probleme?merci d'avance
est ce que justemen le fait de jouer beaucoup de gratte ne va pas me musler les doigt et me permettre de limiter les degats???
Irons trooper
Non je ne crois pas ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
si tes doigts son déformés, je te conseils d'arreter mais bon, plus facile à dire qu'a faire ... apres pour la gratte tout dépend de ta déformation.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
c'est surmais il est bien la le probleme c'est que c'est tres difficle c'est une veritable addiction...mais bon ca me pourri reellement la vie...j'espere surtout que je vais pouvoir continuer a progresser....
tanador a écrit :
si tes doigts son déformés, je te conseils d'arreter mais bon, plus facile à dire qu'a faire ... apres pour la gratte tout dépend de ta déformation.
ben va voir sur google image des cas comme le mien yen a plein a vrai dire quand je courbe les doigt sur le manche il redevienne droit c vraiment quan d je la deten que les deformations sont visible mais au dela de l'estetique peu avantageuse je crain pour les rumathisme ou des truc comme ca.je joue comme un forcené pour cbattre ca
ca je sais je crain plus pour les douleur et peut etre le fait de ne pouvoir pas etre aussi performant que quelq'un de "normal"....
ca je le sais ce que je crain le plus c'est de ne pas pouvoir devenir aussi perfomant que quelequ'un avec des mains "normales"
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
on peut avoir une photo?
Moi aussi j'ai les doigts pas très droits, je tiens ça de ma mère
M'enfin mes doigts sont normaux, mais un poil tordu...mais ça ne m'empêche absolument pas de jouer
Par contre évite de te les faire craquer... ya pas longtemps j'en ai fait craquer un et j'ai eu mal à l'articulation pendant un bon mois... je ne sais pas si c'était une mini-entorse ou une mini tendinite, mais maintenant je fais gaffe
jessayerai de mettre une photo demain...en ce qui concerne d'arreter c'est le plus dur...pour l'instan jeprouve pas de difficulté a jouer ni meme de reeles douleur bizzaremen en fai plus je joue moin jai mal...c pour le futur que je crain quelque chose ca me turai de devoir abandonner la zik sou pretexte que jetai trop con de me bousiller les mimines

En ce moment sur guitare électrique...