Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Argus d'une Gibson SG special de 1991 ?

Forum Gibson
Forums
30 Seconds To Mars
Bonjour à tous on me propose une Gibson SG special Ebony touche ébene de 1991 (les meilleures années à ce qui parait)

quel est l'argus selon vous ?

merci
alain147
Si elle est en tres bon etat, le prix d' une Special Faded
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mister-Dub
30 Seconds To Mars a écrit :
c'est à dire 700 euros ?

J'aurais dit entre 600 et 700
tubeomix
je déterre le topic et actuellement en 2021 après 30 ans !
qu elle serai sa côte ? je précise la mienne est le modèle standard non spécial j ai mal lu le titre.avec les repères couronne et le pickguard.

c est un modèle qui ressemble a la reissu 61 grosse tête petit pickgard particularité le micro manche est collé au manche ce qui lui donne plus de rondeur un peu comme une lp sans le brillant de la table en érable.et l entrée jack sur la tranche ce que je préfère au jack qui casse les c... sur la table.d une légèreté incroyable tout acajou.ma guitare preférée de tout ce que j ai eu en 32 ans puis c est la 2eme que j ai acheté neuve en 1991.a l origine elle était equipée d un 490 n et un classic 57 b assez bizarre comme config pour une guitare neuve j ai depuis longtemps monté des dimarzio 36th et j ai le son que je voulais sur cette guitare d ailleurs ils y sont toujours et y resteront. elle est en état player des pocs un peu partout le verni qui se barre par ci par là je l ai pas épargnée maintenant je fait gaffe.une autre chose qui me fais alluciné ma luthiere aussi c est que les frettes non casiment rien des petites rayures mais pas de marques et elle en a vu des jeux de cordes.
elle à fait aussi de la route en 30 ans.
je sais que je ne pourrai la vendre moins de 1500e et encore je crois que je ne pourrai la vendre du tout.
mais qu elle serai la cote ? d une telle guitare qui est quasiment introuvable peu de photos et d infos sur le net.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
tubeomix
c est exactement celle là.le prix me réconforte jamais de la vie je la vends !
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...