Argus Gibson Flying V avec petit défaut ?

Forum Gibson
Forums
Invité
Salut,

j'ai essayé aujourd'hui une Gibson Flying V 68' de 2009 (blanche).
J'ai trouvé qu'elle sonnait super bien malheureusement j'ai remarqué 2 défauts :
- à l'arrière (à côté de l'attache sangle, l'ancien prorio a mis une vis (type vis de pickguard) qui a fissuré le vernis autour (sur 2 millimètre de diamètre environ)
- il y a l'air d'y avoir comme un faux contact : à volume / tonalité constants pas de pb mais quand on tourne les potards, on dirait que le son change bizarrement (c'est pas un gresillement mais c'est comme si le son changeait de manière inégal)

Voilà comme cette guitare m'a bien plue j'aimerais votre avis avant d'éventuellement l'acquérir ? (sachant qu'on m'en demande 750 euros).
Vous pensez que ca vaut combien une gratte comme ca ?
aurélien42
988 € environ. J'ai la même, en noir.
Tu peux tout faire vérifié/réparer, tu auras une guitare neuve toujours moins cher que la neuve. Donc c'est bon a prendre!
Invité
988 euros c'est le prix d'un modèle neuf non ? parce que celle que j'ai essayé c'est quand même un modèle d'occaz.
didikill7
Il me semble que l'argus est a 780 e , donc c'est un bon prix , apres faut voir l'état de la pelle , elle est neuve ?
metallicam
Bonjour je vends ma flying v mais par contre elle a un petit défaut:





keep rockin' in a free world
Invité
didikill7 a écrit :
Il me semble que l'argus est a 780 e , donc c'est un bon prix , apres faut voir l'état de la pelle , elle est neuve ?


Oui, à part les 2 trucs dont je parle plus haut, l'état est nickel.
Si l'argus est 780 euros je trouve ca quand même cher 750 euros ! y a quand même une vis qui sert à rien à l'arrière du corps !!
Invité
metallicam a écrit :
Bonjour je vends ma flying v mais par contre elle a un petit défaut:







Même avec ton petit défault, elle doit pas être donnée !!
didikill7
metallicam a écrit :
Bonjour je vends ma flying v mais par contre elle a un petit défaut:







En ce moment sur guitare électrique et Gibson...