Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Argus guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je m' explique sur la chose ke j' ai posté au début du topic il y a un lien permettant d' avoir la cote argus de nos divers matos musicale . sur ceux je vais y faire un tit tour et du coup après kelk essais d' estimations le truc donne des infos bien bidonnantes .Ensuite du coup j' essaye de rentrer une Fender de type à votre convenance (ex: tektonik , ou autre truc bidon peu importe ) et là le bordel me donne une cote sur une gratounette inexistante .Voilà tout CT juste pour vous dire kill ne faut pas s' y fier . !! !! !!
Mister-Dub
GuitarHeroine a écrit :
yep!!! c koi ce faux lien d' argus !!!!! Il calcule kedal ! !! Ca m' etonnerai que les vendeurs utilises cette argus de m .... autrement les mag auraient déjà tous mis la clef sous la porte !!! ki tout en passant vous pouvez y mettre ce ke vous désirez du style fender /SuperPipeuseTamere /+30 ans/Bon état / plus distribué /prix achat 800E /la cote 600e et des brouettes de conneries !!! Avis à la popu. ne vous fiez au grd jammais à toutes c infos ki ne servent vraiment à rien !!(propagande)!! Sur ceux ,amis du soir bonsoir !!!

C'est de la B.D
à guitarheroine,

je dirais mieux, ... c'est un euphémisme !
Kohaï
En tout cas c'est clair le site raconte n'importe quoi!
Exemple: Fender Stratocaster 1962 L en très bon état = 406€
J'aimerais vraiment bien en trouver une à ce prix là, j'offre même 500€ de plus au mec qui la vend lol
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut,

J'ai trouvé un nouveau site pour l'argus des guitares. Il a l'air trés précis pour les guitares Ibanez. Le reste je sais pas trop.

www.argusguitares.com

A toi de voir

@+
pseudocirius a écrit :
Rebonjour,

au fait, est-ce que quelqu'un connais un magasine papier ou un site web faisant office d'"argus Guitare"?

J'ai cherché sur internet sans grand succès.

Merci!


Salut !
Moi je connais ce site qui à l'air pas mal mais en cours de construction.
www.argusguitares.com
Il y a pas mal de cotes pour les Ibanez et ESP notamment.

@+
malkolm
Il seul truc c'est :

Tant que tu n'as pas vendu ton matos, il ne vaut rien.

En gros ta guitare vaut le prix que quelqu'un voudra bien la payer.

Même si l'argus est a 1500 euros, si personnes veut l'acheter bah tu n'auras jamais 1500 euros.

Un mek a vendu une les paul suprème presque 1000 euros (si je ne me trop pas) en desous du soit disant argus car elle ne partait pas, personne n'en voulais (superbe état).

Il sert à quoi l'argus à ce moment là hein?
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
8oris
  • #24
  • Publié par
    8oris
    le 06 May 10, 15:54
Ben je ne comprend pas où tu veux en venir..."L'argus" au sens très commun du terme, c'est juste le prix que ton objet vaut au maximum, pas le prix que tu vas le vendre...Souvent, ce dernier est plus bas pour un tas de raisons (qui passent plus ou moins bien quand tu es vendeur d'ailleurs)...
bonjour a tous je recherche des informations sur les gibson SG standar des annees 70 valeurs ect..
j aimerais en acquerir une de 1971 si quelqu un en a une a vendre vous pouvez me contacter sur chris.tof0707@gmail.com merci..

En ce moment sur guitare classique...