Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria Pro II - Mad Axe

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno-
J'ais une Aria pro II fullerton, ma première gratte électrique achetée il y a 1 an pour 125 euros , la config micro est 2 simple et un double en chevalet avec un split! J'ais jamais rien trouvé la concernant ( j'ais jamais bien cherché non plus ) mais si quelqu'un sait m'en dire un peux plus et ce quel vaut?

Je compte la modifié un peux ( couleur, plaque, micros) mais je sais pas du tout si ça vaut la peine?

Sinon bzorglub je crois que pour ton fils ce sera très bien pour débuter ( toute façon au début on differencie pas une guitare qui d'enfer et une guitare de merde) si elle lui plait esthétiquement et qu'il se sent a l'aise elle sera parfaite pour qu'il y fasse ses premiers pas!
Andkor D.A
ON VEUT DES PHOTOS


:-)
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Lunlun
J'ai une Aria Pro II RS Inazuma-V gauchère
Made In Japan 1985



Je l'utilise depuis septembre 2003...
Elle a un look très Visuel et Féminin. Et une configuration
micro idéale
pour mon jeu, à cause de l'espace libre entre
les deux double bobinage splittable ...

Je l'ai acheté 280€ d'occasion.
Je considère avoir plutôt fait une bonne affaire, vue la
rareté de l'instrument, car c'est une série limitée à 300
exemplaires
dans le monde. Et aussi sa finition, malheu-
reusement pas très bien rendue sur la photo, qui est tout
simplement superbe. Une peinture rouge métallisée dorée
même derrière le manche...

Un luthier m'a dis qu'il fallait être fou pour vendre un si
belle instrument .°/
, et qu'elle valait bien plus que ce que
je l'avais payé...
Donc, avec l'expérience, je referais le même choix sans
hésitation ^o^ !



Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Joakim
moi j'ai debuté avec celle la:



je l'ai acheté 1500f a un pote, il avait monté un Dimarzio ( je sais pas quoi ) en chevalet et un vibrato kahler ( qui tenait pas l'accord malgré le bloquage de cordes monté par lui meme et pas dans l'axe :p )

Actuellement en pieces detaché et poncé en attente d'une Biloutisation un jour.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Heyjo54
Oooooooohohohhhhhhhoh
j'ai la même en noir
mais j'ai pris les options....
TallicA
hammett jouait avec une aria pro II du temps de justice...

quoi tt le monde s'en fout???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slt

moi je suis nouveaux et quand j'ai vu se sujet j'ai foncer !!


moi j'ai une aria pro 2 mac serie avec deux simples un double (au chevalet) , un selecteur 5 position et 1 volume ainsi qu'1 tonaliter et je l'ai eu pedant les grandes vacances 2003 pour 250 au lieu de 500 € neuve !!!
sur un ampli tube works 100w elle déchire (je joue en groupe avec :Band1: ) donc pour moi elle est super et au fait je suis un débutant sa fait que 5 mois que je joue
Heyjo54


Voilà la bête !!!!
Modèle gaucher !!!
bendpulloffhammer
Joakim a écrit :
moi j'ai debuté avec celle la:



je l'ai acheté 1500f a un pote, il avait monté un Dimarzio ( je sais pas quoi ) en chevalet et un vibrato kahler ( qui tenait pas l'accord malgré le bloquage de cordes monté par lui meme et pas dans l'axe :p )

Actuellement en pieces detaché et poncé en attente d'une Biloutisation un jour.

on dirait celle que j'ai eu (aria urchin) malheureusement revendue (dans les 1500f justement) j'avais mis un evans eliminator au chevalet ..serait-ce la meme ? tu demanderas à ton pote si'il ne l'avait pas achetée sur i bazar (eh oui Simone ) sinon j'ai eu une aria pro 2 magna series violette , elle aussi revendue..finalement faudrait les conserver car elles sont pas mal ,l'aria urchin était vraiment bien
Lunlun
Moi, mon Aria/Déesse de l'Air

Pro II RS Inazuma/éclaire

Made In Japan 1985 gauchère.

Plutôt crever que de la vendre !

Je la vénère ma déesse ^////^ !!!


Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Joakim
bendpulloffhammer a écrit :
Joakim a écrit :
moi j'ai debuté avec celle la:



je l'ai acheté 1500f a un pote, il avait monté un Dimarzio ( je sais pas quoi ) en chevalet et un vibrato kahler ( qui tenait pas l'accord malgré le bloquage de cordes monté par lui meme et pas dans l'axe :p )

Actuellement en pieces detaché et poncé en attente d'une Biloutisation un jour.

on dirait celle que j'ai eu (aria urchin) malheureusement revendue (dans les 1500f justement) j'avais mis un evans eliminator au chevalet ..serait-ce la meme ? tu demanderas à ton pote si'il ne l'avait pas achetée sur i bazar (eh oui Simone ) sinon j'ai eu une aria pro 2 magna series violette , elle aussi revendue..finalement faudrait les conserver car elles sont pas mal ,l'aria urchin était vraiment bien


Sur I Bazar ? ha ben non, quant j'avais 16 ans Internet c'etait de la science fiction encore
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
salut les gars, j'suis un p'tit nouveau sur ce site, j'ai autant de guitare que d'ordinateur soit un an, je suis à nouméa pour encore quelques mois et j'ai un pote qui me vend une aria pro 2 séries : corps de strat' micro soit disant sous marque d'emg (?????) un double et deux simple, floyd rose, la tète est différente des votres elle ressemble à une jackson, je suis pas encore assez expérimenté pour tester une gratte, le manche semble super surtout à cotét de ma yam' copie strat de merde qui me tue les doigts, questce que vous pensez de l'aria ?
Mon frére a une ARIA Pro II modéle es200wa elle est marron avec une caisse creuse pour lui il dit c'est une bonne guitare.

Elle ressemble pas du tout au photo du forum.

Quand il la achetée d'occasion (1200F) elle avait des corde fillé lisses et il pense que se sont ces cordes qui avait décollé le manche qu'il a revissé.

Y a t'il un site ARIA avec des photos de guitare.
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    eti
    le 01 Jan 05, 18:04
j'ai aussi une aria pro II mad axe... je l'ai toujours elle marche bien peut etre la sortie un peu faiblarde mais bon... sinon j'ai fais mais mains dessus je le regrette pas
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr

En ce moment sur guitare électrique et Aria...