Bah j'ai comme qui dirait arrêté les forums. Trop de temps pour pas assez de pertinence, autres choses en tête, etc... enfin je continue encore un peu, mais c'est plus par réflexe que par envie, ou pour acheter/vendre du matos, bien sûr...
Pour ceux qui se demande pour la U70, je colle une réponse que je viens de faire en MP à ce sujet :
Je n'ai pas de prix en tête encore. Je fais une grosse vente Ebay en ce moment, c'est pour ça que j'y pense, mais je ne suis pas encore décidé, et donc je n'ai pas encore fixé de prix.
Un truc sûr, c'est que si c'est pour la vendre à un prix symbolique, je préfère la coller à un mur, c'est plutôt joli. Mais je n'ai pas non plus envie de la vendre hors de prix sous prétexte d'une certaine mode du vintage à la con...
Au pif, ça sera sans doute au dessus de 200 et en dessous de 500. Sachant que je n'ai croisé que très peu de Urchin et aucune U70 en quelques années, c'est dur de poser une cote. Enfin pour l'instant j'ai lâché ça plus pour faire du teasing...
En fait je pense que je préfèrerais un échange. Mais ce que je cherche en ec moment, c'est du très spécifique, alors c'est pas gagné : pour info, je cherche un piano numérique Yamaha P85 et un ordi portable très léger mais avec un bon processeur quand même. Je peux rallonger si besoin. Je doute que j'arrive à trouver ça en échange, mais ça coûte rien de le mettre.
En bref, je dirais que si elle vous tente, le plus simple ça reste de me faire une offre.
Ah, et pour la raison de la vente : je ne joue vraiment, vraiment plus de gratte... J'ai du matos auquel je tiens, mais sans le jouer, l'intérêt reste faible... Vu que certaines grattes, je ne les vendrais vraiment jamais (comme ma Vigier), je pense qu'il faudra bien que d'autres s'en aillent.