Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria Pro II JS

Forum Aria
Forums
  • #1
  • Publié par
    anyone
    le 23 Mar 08, 19:01
salut,

je suis débutant et je me cherche une gratte d'occase histoire d'avoir quelque chose de mieux que les packs neuf que je trouve dans mon budget (200 Euros max).

J'ai donc trouvé une Aria Pro II JS

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce modèle.
Pourriez-vous m'en dire plus ?

Elle est proposée à 110 Euros.

Merci
Dan_C
  • #2
  • Publié par
    Dan_C
    le 23 Mar 08, 19:16
Hello,

tu as un topic sur les Aria Pro II dans la section Bla-bla et guitare, où tu trouveras pas mal d'infos (de la part de dantin, notamment). Une JS c'est pas mal du tout, le prix ça va. Me semble que c'est une gratte des années 1990, fabriquée au japon. Sais plus si c'était encore fait à Matsumoku. Hésite pas à poser la question dans le topic, suis sûr qu'on viendra te répondre très vite

Sinon, à mon avis, vu le prix et si elle est en bonne condition, y a pas de raison de pas te laisser tenter. J'ai acheté mon Aria Pro II XX moins de 70 €... elle est pas nickel, elle a des pains partout, j'ai vu quasi la même (mais touche en palissandre alors que je suis en touche érable) pour 250 €...

Donc, vas-y, fais toi plaisir, c'est une bonne guitare qui a fait ses preuves !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Sev night'sss
Si il y a aucune infos de plus marque inconnu n'achète pas...

Pour 200e

tu as par ex ce pack:
http://www.thomann.de/fr/peave(...)t.htm

Qui est très bon pour ce prix et pour jouer dans son appart'.

Ou alors si tu préf les SG
http://www.thomann.de/fr/line6(...)2.htm

Celui ci avec un ampli très polyvalent