Aria ta60 a 100euros

Forum Aria
Forums
  • #1
  • Publié par
    R.R
    le 22 Sep 04, 20:44
bonjour tout le monde,
je viens de faire l'acquisition d'une aria pro 2 ta60 dans un vide-grenier, dans un etat pratiquement neuf (juste les cordes à changer)
j'aurais aimer savoir son prix neuf à l'epoque (elle doit dater des années 80)
si quelqu'un peu me dire comment il faut faire pour inserer des tofos
comme ça vous pourez me dire ce que vous en pensez
merci d'avance
  • #2
  • Publié par
    R.R
    le 23 Sep 04, 18:01
personne n'a d'idées sur son prix neuf et actuel ?
  • #4
  • Publié par
    R.R
    le 23 Sep 04, 20:11
ok merci pour ces renseignement.
Raphc
  • #5
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Sep 04, 20:37
Ca me semble une bonne affaire. A l'époque (1990 environ) ma TA40 valait dans les 2500 Frs, la TA70 était un poil plus cher, donc la 60 (que je ne connais pas) doit pas être loin.
A controler :
Les mécaniques qui viellissent pas bien, j'ai menacé de changer les miennes et depuis elles se tiennent tranquille.
Les micros, si c'est comme sur la TA40 ce sont des micros simples (de gros simples avec un cache de double en fait). Moi j'avais changé le micro aigu pour un gibson.
  • #6
  • Publié par
    R.R
    le 23 Sep 04, 21:02
cool, en fait je lui ai fait une petite revision et un gros nettoyage, resseré les mecanismes. les micros ont l'air d'etre des doubles mais bon je les ai demontés mais pas les caches. elle a pratiquement jamais servi ou bien la personne qui la possedait etait tres meticuleuse, pas un pet, que des micros rayures quand on la regarde à 10 cm. sinon elle est agréable a jouer pas autant que ma charvel mais agreable quand meme et le son est est tres acceptable.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...