AriaPro2 SL-DXL-3

Forum Aria
Forums
Zep62
  • #1
  • Publié par
    Zep62
    le 05 Jan 08, 18:51
Bonjour , j'ai trouvé une AriaPro2 SL-DXL-3 pour 150€ et j'aimerai savoir si c'est la bonne affaire ?
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
la pie
  • #2
  • Publié par
    la pie
    le 05 Jan 08, 18:54
Je sais pas mais elle est très belle
Touche à tout, bon à rien
Zep62
  • #3
  • Publié par
    Zep62
    le 06 Jan 08, 01:36
la pie a écrit :
Je sais pas mais elle est très belle

c'est clair qu'elle en jete pas mal , mais maintenant j'aimerai avoir quelques infos sur cette gratte .
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
thomas667
elle date de quand et est en quel état?

aucune idée, ptetre que je me trompe, mais ca me parait un poil cher... maintenant, attends voir les pros, Aria y'a eu du bon et du moins bon.
Derfatot
Ma seconde guitare !!! j'ai du l'avoir en 1993 neuve, la valeur devait être de 2000 balles ou quelques choses dans le genre à l'époque !
150 euros c'est peut être un tout petit poil au dessus de ce que j'aurais mis sur une telle guitare en occaz' ! ( 130/135 euros ) m'auraient semblé plus approprié !
Elle est pas mauvaise, mais pas excellente non plus, loin de ce qui se fait à l'heure actuelle dans les mêmes prix neufs
Les micros sifflent en répète quand tu joues saturé, le vib est pas très stable .. Ce qui est marrant avec ce vib c'est que les cordes se montent par l'arrière sans couper la boule
La qualité des pièces sur cette guitare est pas transcendante, mais j'ai une affection particulière pour elle
A l'époque on disait que c'était un peu au dessus du bas de gamme, "une bonne guitare pour débuter", ce qui en soit n'a plus du tout le même sens de nos jours, car n'importe quelle pelle bon marché aura une jouabilité et un rapport qualité prix inconcevable il y a 15 ou 20 ans !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Zep62
  • #6
  • Publié par
    Zep62
    le 06 Jan 08, 12:00
Ok merci pour ces renseignement
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Aria...