Arnaque ? (nouvelle édition...) !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
Doc Loco a écrit :
NovemberRain a écrit :
des crepes

Miam

A propos.. Doc Loco je sais pas pourquoi je t'ai vu dans mon reve

(NON NON, C'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ)
bonjour :)
Doc Loco
Y.Tim.C a écrit :
Doc Loco a écrit :
NovemberRain a écrit :
des crepes

Miam

A propos.. Doc Loco je sais pas pourquoi je t'ai vu dans mon reve

(NON NON, C'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ)

?:
MysticalPotatoe
OMG OMG OMG
je sais pas comment tu dois le prendre xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
enneite
70 000$ pour une Strat c'est aussi de l'arnaque selon moi
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
cosmitron a écrit :
pourriez vous denicher les bons plans en lieu et place des arnaques?

Je l'ai fait... avec Jim Reed !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
aritomi
fuzzylogic a écrit :
...dans ces pays il n'y a aucune législation sur le travail.

Allez faire un tour en Malaisie, en Indonesie, vous serez peut-etre surpris. C'est certes pas la France niveau legislation, mais c'est pas non plus la France d'il y a cent ans, celle de Zola ou Hugo, faut pas pousser.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Y.Tim.C
Ah oui, quelques precisions:

Je devais te donner un CD de Deep Purple.. (?!) Dans le metro et jai rate la station ou tu etais! :S

Voila et apres j'ai eu droit a ma maison de campagne avec des vampires (trop de BloodRayne..)

bonjour :)
fuzzylogic
aritomi a écrit :
fuzzylogic a écrit :

Allez faire un tour en Malaisie, en Indonesie, vous serez peut-etre surpris. C'est certes pas la France niveau legislation, mais c'est pas non plus la France d'il y a cent ans, celle de Zola ou Hugo, faut pas pousser.

Ca ne représente que 2 pays sur la totalité... ça fait bien maigre quand même. Et les débordements se font bien souvent malgré une législation existente : ce n'est pas parce qu'une législation exciste qu'elle eest respectée... faut pas aller très loin pour s'en rendre compte
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
fuzzylogic a écrit :
aritomi a écrit :
fuzzylogic a écrit :

Ca ne représente que 2 pays sur la totalité... ça fait bien maigre quand même. Et les débordements se font bien souvent malgré une législation existente : ce n'est pas parce qu'une législation exciste qu'elle eest respectée... faut pas aller très loin pour s'en rendre compte

oui il y a le texte et malheuresement la pratique, on constate pas mal dans ces pays que bon nombre de décisions judiciares relatives au travail par exemple ne sont pas forcément fondées juridiquement mais plus politiquement.

En ce moment sur guitare électrique...