Arnaque ? (nouvelle édition...) !

Doc Loco
teddy111 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7359845198&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT

Je t'avoue que lorsque je vois "Chine" sur ebay, je ne me donne même plus la peine de regarder l'annonce. Il y'a visiblement une petite bande d'escrocs là-bas à qui la mondialisation a donné des idées . A moins que ce soit un seul individu avec des pseudos différents. Anyway, je ne comprend pas que ebay France n'aie pas encore réagi ? Ca confirme ce que je disais sur le manque de sérieux des sites ebay les plus jeunes. Ce genre d'escroc ne passerait pas la journée sur ebay US.
Godbout
  • Publié par
    Godbout
    le
Et un peu plus loin il y a des Strat' 65 à 500€
Ceci est vrai.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
C'est énorme, comme j'arrivais pas à affiche une photo j'ai fait "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" et là je suis arrivé sur la vraie enchère de cette gratte : 16.000$, avec un vendeur aux US, qui à l'ai très serieux, lui...

Pour info, c'est là : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)sting
Rock n' Roll, Dude !
salut tous j'ai bossez chez line 6 et j'ai été a frankfurt pour un salon je peu vous dire que toute les strate fender dit mexicaine son chinoise ou indonezienne et ca pue et les prix ne change pas il ya de l'arnaque des deux coter je pas jouer sur une gratte qu'un pauvre maume a fait .
chez pas vous mais ci personne reagie c'est quoi la prochaine étape putain on tous des musicien pro ou amateur mais dans les deux qua il faut reagir a oui toute les variax line 6 son indonezienne fabriquer par des mome la bas et monter en angleterre a plus
Doc Loco
krawling a écrit :
salut tous j'ai bossez chez line 6 et j'ai été a frankfurt pour un salon je peu vous dire que toute les strate fender dit mexicaine son chinoise ou indonezienne et ca pue et les prix ne change pas il ya de l'arnaque des deux coter je pas jouer sur une gratte qu'un pauvre maume a fait .
chez pas vous mais ci personne reagie c'est quoi la prochaine étape putain on tous des musicien pro ou amateur mais dans les deux qua il faut reagir a oui toute les variax line 6 son indonezienne fabriquer par des mome la bas et monter en angleterre a plus

Tu faisais quoi chez Line6, correcteur d'orthographe?

Bref, aucun rapport avec le sujet.
Doc Loco
Mais que fait ebay France?
MysticalPotatoe
des crepes
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doc Loco
NovemberRain a écrit :
des crepes

Miam
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
Mais que fait ebay France?

il y a ce lien
http://pages.ebay.fr/help/cont(...).html
où on peut signaler des fraudes ,mais on arrive à un email qu'il faut envoyer et la réponse 24 h..le chinois est malin ,car ses enchères sont pour 1 jour seulement ,donc là c'est trop court
de plus si on veut alerter les vrais vendeurs..c'est samedi et si ce sont des marchands ,ils n'auront leur mail que lundi..vraiment très fort
j'ai prévenu celui qui vend la les paul custom harrods et qui est un particulier anglais , mais bon il reste très peu de temps....
fuzzylogic
Ben ebay ne peut pas aller vérifier chez les gens que ce qu'ils disent est vrai ou faux.
Pour l'histoire des mômes qui fabriquent telle ou telle chose faut avouer qu'on y peut pas grand chose : dans ces pays il n'y a aucune législation sur le travail. Tout le monde en profite et nous les premiers : entre une guitare à 200 Euros et une à 1500 euros qui ont quasiment les mêmes caractéristiques... vous faites quoi vous ? Je sais c'est pas bien mais bon, tout le monde ne peut pas lâcher 1500 euros comme ça. Malheureusement ceci ne se passe pas que dans le monde de la musique mais bien dans toutes les industries. Mais il risque de se passer un changement d'ici une dizaine d'année. Les pays asiatiques se développent (tant mieux pour eux et arrêtons de leur cracher dessus : tout le monde à le droit de se développer ; certes faire bosser des gamins n'est pas cool du tout mais bon...) et risquent fort de se retrouver bien au dessus de certains qui se disent "maîtres du monde". Dans quelques années je pense que les pays asiatiques imposeront le prix (élevés ou pas) et tout le monde devra s'aligner dessus.
Ceci s'appelle l'économie : bienvenu dans un monde de pourris !
cosmitron
pourriez vous denicher les bons plans en lieu et place des arnaques?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Y.Tim.C
Doc Loco a écrit :
NovemberRain a écrit :
des crepes

Miam

A propos.. Doc Loco je sais pas pourquoi je t'ai vu dans mon reve

(NON NON, C'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ)
bonjour :)