[quote="Flying Tiger"]
c'est une arnaque connue et archi connue. elle est deja expliquée là par king V:
Citation:
Justement, l'arnaque consiste à verser l'argent puis à faire annuler le transfert par la suite, la banque récupère alors la somme versée sur le compte. Mais bon, s'il dit disposer d'une adresse en France les risques me paraissent limités, les arnaques demandent en général d'envoyer l'objet en afrique, après quoi il n'y a aucun recours.
Non, non non et non ! Tu liras en dessous ma réponse en quoi ce n'est pas possible l'explication de King V, tout simplement car il n'a pas vraiment compris le principe du mandat cash... Vous êtes en train de tous confondre ce procédé.
Je répète, on ne peut pas annuler un mandat cash, a savoir également qu'il n'y pas de temps d'attente entre l'envoi et la réception du paiement, donc le type il sort de la poste te donne le code et toi tu peux aller de suite à ta poste retirer les thunes
au pire si même on pouvait l'annuler, tu va à la poste et on te dira "non je ne peux pas vous donner votre argent", mais tu as pris la précaution de ne pas envoyer le matériel avant (comme dans toutes transactions), et nom de diou le mandat cash n'est pas un service bancaire!!!!
Le tout est de ne pas envoyer le matos avant d'avoir l'argent (ici du cash du vrai qui vient de la poste je le répète) comme dans toute transaction.