Arnaque ou pas?== a voir par tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 20 Oct 2005, 00:26
tes juste la pour repérer les petits details qui tue dans les post ou quoi.

c'est juste pour avoir d'autre avis et rigoler un peu quoi.
dégolas
jx22 a écrit :
tes juste la pour repérer les petits details qui tue dans les post ou quoi.

c'est juste pour avoir d'autre avis et rigoler un peu quoi.

Nan, c'est juste le côté paradoxal qui m'a fait rire et comme tu dis pour rigoler un peu
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
si qu'elqu'un craque j'aimerai savoir si miniature ou pas, j'ai vu un gas qui a dit que c'etait des copie de gratte lp de marque cymbalis, qu'il vallent pas la moitier du prix deja tres bas
Don Guillermo
Il s 'agit d' une mega arnaque que ceux qui trainent sur e-bay regulierement connaissent bien

Ce mec vends toutes sortes de grattes , la plupart du temps des modeles rares ou hors de prix a des prix ridicules , evidemment il faut payer par Paypal ...... vous me direz , ça vaut le coup de tenter sa chance , resultat : 80 euros + 80 euros + ......etc etc etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bar lenny
pfiou...pour un peu je faisais le con...dites donc.
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
JacJack
De toute façon ce qui viens de chine, c'est souvent de la M...e, surtout sur Ebay, qui est "presque" la vitrine légale de la contrefaçon, j'ai un copain qui par curiosité, à fait l'achat de chausure de sport d'une marque trés connue, frais de port faramineux, attente 1 mois et demi, pour recevoir des pompes nul à ch..r; donc éviter les achats sur Ebay en Chine, parole de "chat échaudé"
dabruishean
Ce que j'aime bien c'est de un le frais de port a 10 euros c'est vraiement pas cher, puis de deux le fait qu'il n'accepte pas pay pall et puis les photos qui permette énormément de se rendre compte de la guitarre elles ont été prises sur le site de gibson
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
oaui sur un autre site ou j'ai vu sa.

mais les enchère continue ils sont oeut etre pas tres reactif

on est meme arriver a 700 euros pour la double neck, y en a qui vont avoir mal au fesses. :Band1: :Band1:
dabruishean
OUI une double neck de la taille d'un porte clé ca va faire tres mal.
petouz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petouz
    le
Ouai jai prevenu ebay, je l'ai eu au telephone jlui ai dis "ecoute mon pote, ya des gens qui font des choses sur ton site qui sont pas jolie jolie..."

Decu de voir que certain ont mis 4 pages a comprendre que c'était une arnaque...des lespaul 1959 a moins de 100 euros...faut arreter de se branler les mecs, ya que dans vos reves que ca peut etre imaginable...

enfin bref. a plus les gens

---------------------------

ViVe Gojira
Vive Gojira
Fernand l'emmerdeur
teddy111 a écrit :
Attention, j'ai un compte Ebay, car je vends occasionnellement des miniatures automobiles que je restaure... et parfois du matos dont je ne me sers plus !... il y'a 15 jours, je n'avais plus accès à ce compte, jusqu'à ce que Ebay m'envoie un message en me demandant de changer mon mot de passe... car un anglais avait mis des sacs et des vestes en cuir pour des prix très bas (un peu comme les Gib's à 88 € ) sur MON COMPTE donc, d'après les évaluations de l'Allemand, y'a pas de guitares là dedans... donc il s'agit probablement d'un arnaqueur qui a emprunté le compte de l'Allemand... il faut alerter Ebay
ARNAQUE

c'est peut être pas mal,si vous êtres membre d'ebay de regulièrement taper votre pseudo dans le moteur de recherche,voir si il n'y a pas qq'un qui vend des conneries en se servant de votre compte ...
eh oui,il faut être un peu parano pour ce genre ce truc !!!!
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Et bien c'est fini il n'y a plus rien en vente. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ebay a réagit aparement et tan mieux pasque les encheres lp étaient entre 600 et 700€...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
miouzeu a écrit :
Et bien c'est fini il n'y a plus rien en vente. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ebay a réagit aparement et tan mieux pasque les encheres lp étaient entre 600 et 700€...

Et le vendeur allemand a toujours ses évaluations positives, preuve qu'il n'y est pour rien
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
mr ebay espionne ce forum, c'est comme sa qu'il sait
Ichimaru
miouzeu a écrit :

parce que l'échéance des ventes c fini vers 14H

ebay a t il mené son enquete ??

Pour ton info Miouzeu si les mecs enchérisse 2 fois au meme prix c simple c parce que la premiere fois il mets une enchère et qu'après avoir déposé l'enchère il se rend compte que son enchère maximale n'est pas assez élevée donc il réenchéri avec une mise plus conséquente (c'est souvent les gens étourdis pas habitués à Ebay qui font ça car ça permet d'avoir une idée sur leurs intentions vis à vis d'un objet).
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique...