Lao Tseu a écrit :
Salut,
Je viens de faire le même désagréable constat que moi, découvrant leur saloperie de système qui t'oblige à éditer ton message pour des raisons complètement débiles. Ça m'a tellement gonflé que j'en ai fait la remarque à Zikinf (vraiment pas dans mes habitudes), mais vu leur réponse laconique je crois que ça ne va pas changer...
Je ne sais pas si ils en tirent profit, mais c'est l'infantilisation gratuite qui en découle qui m'horripile.
Ta eu du bol Lao Tseu... moi ils ont banni mon compte direct alors que j'avais 20 ans d'ancienneté chez eux et aucun accro avec personne, je n'ai jamais arnaqué personne, au contraire, j'ai toujours été réglo depuis plus de 20 ans... je suis parmi les premiers abonnés de Zikinf...
Et j'ai posé une seule question sur le fait que je n'étais pas intéressé par leur paiement sécurisé, en demandant simplement et poliment comment désactiver l'option sur mon compte, car des gens me faisaient des propositions d'achats via leur système qui ne protège d'absolument rien et que je n'étais pas intéressé par lui.. Ce n'est pas Amazon, ni le Boncoin, mais un forum de particuliers bordel !
Et bam compte "banni", plus aucune possibilité de poster une seule annonce de vente/recherche, j'avais un paquet d'annonces en ligne, ils ont tout supprimé, ils m'ont supprimé la possibilité de leur répondre par mail, ils ont stérilisé mon compte, rompant nette la communication, me censurant débilement sans aucun recours. Le profil existe encore, mais il est mort de l'intérieur...
Ils imposent des conditions débiles à leurs membres, ils avaient même supprimé la possibilité de publier des annonces du "Boncoin" sur le post "Le coin des bonnes affaires" sur leur forum, post initialement créé pour débattre de tout ce qui se vendait en France concernant la guitare ou certains autres instru et peu importe la plateforme, c'est son principe. Certains vieux membres ont commencé à pester à cause de cette règle "macroniste" aussi débile que tout ce que notre état de merde nous impose... et hop, re-possiblité de publier des annonces du Boncoin sur le post en question...
Leur I.A est digne d'un haut commissaire de contrôle du parti Rouge dans un sovkhoze, elle donne un score à ton annonce si elle est bankable ou non pour le site, si tu n'es pas dans les clous, elle bloque l'actualisation ou l'espace de plusieurs jours par rapport aux annonces bankables…
Aucune option pour refuser et ne pas afficher "le paiement sécurisé" proposé dans tes annonces. La dictature numérique pure !
Chez Zikinf ils se sont vraiment transformés en Bolcheviks 2.0 !
Il faut être idiot pour croire que de telles pratiques avec tes propres membres, passeront inaperçues, seront bénéfiques et productives sur la durée pour ton forum/site...