Attention les yeux, ma nouvelle dulcinée: Schecter!

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boogattitude
je serais totalement concquis si l'avant était de la même couleur ke le dos en fait parce que j'ai un peu du mal avec cette couleur... enfin très belle guitare quand même. felicitation!
strato_25
je la trouve tout simplement SPL-EN-DI-DE!!!

je crois ke je suis amoureux
Enjoy =)
kassady
je comprends mieux pourquoi tu t'es séparé de la télé
cedz
  • #34
  • Publié par
    cedz
    le 15 Nov 04, 21:11
Alors ca sonne comment ? Quel style ? Quelle vitesse de manche ? Ca donne quoi ???
boogattitude
vitesse de manche??? je conaissai pas ca faut croire que j'en apprend vraiment tous les jours!! ;-)
bastienlefou
Alors le manche il est pas fait pour les shredders ce que je ne suis pas du tout... Elle est trés agréable à^prendre en main je trouve, même unplugged elle a un sacré caractère. Aprés c'est du bon ausssi, les Duncans assure (le micro chevalet décoiffe bien en disto) et la possibilité de splitter les micros ouvre pas mal de portes à des styles destinés à des guitares fendériennes.
Pour le poids étant habitué à ma Parker Classic je supporte mal les guitares types Les paul classic (merci mon kiné!) et là la Schecter se porte pas trop mal sur ce plan aussi, c'est pas une Fly mais c'est pas un parpaing non plus!
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    BD7
    le 15 Nov 04, 23:06
Vraiment magnifique.......Félicitation
Legio Patria Nostra
iMilks
PeeWee3D a écrit :
iMilks a écrit :
8O Je rêve ou le manche ne forme qu'une seule pièce avec le corps !!?


lol

c'est bien, faut apprendre tous les jours !

(sans méchanceté)


Bah oui c'est mieux que de rester ignare ;-)

Il me semblait que ça existait, mais j'étais pas sûr... Je fais de la gratte que depuis mi-juin... Bon jeu car beaucoup bossé, mais de là a connaitre toutes les sortes de guitare...
cedz
  • #39
  • Publié par
    cedz
    le 15 Nov 04, 23:14
OK je veux la même qui me fait une offre ???
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
alain147
Tres bele a regarder, mais un peu trop "bijou" a mon gout et les incrustations de la touche sont un peu chargees
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ouin ouin74
Très belle guitare félicitations

Maintenant faut nous montrer ce qu'elle a dans le ventre...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...