Aujourd'hui, Hendrix jouerait sur quelle guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
La Tele, c'est tout simple en apparence mais il faut un sacré niveau pour en tirer la quintessence, je l'aurais bien vu se poser ce défi-là...
Et/ou, comme J.B., il aurait eu une période jazzy... Et/ou, comme Robert Fripp, il serait parti dans des expérimentations...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
batteurfun
sujet super intéressant lol
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Invité
bin si...euh non ?
Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le
Je suis d'accord avec ce que dit Doc Loco,
Pour ma part, je vois Hendrix rencontrer Miles Davis, ce dernier décorait flashy ses trompettes pour les accorder parfois à ses tenues de scènes à paillettes à la fin de sa vie, pas tout le temps, il avait un drôle de look Mile Davis à la fin de sa vie, un instrument de musique, un génie reprend toujours le même. Hendrix aurait fait pareil que Davis, il aurait fait certainement décoré ses stratos Fender par un super artiste. Il aurait certainement joué d'autres guitares, avec floyds, piezzo, sortir des sons spéciaux.
En vieillissant, Hendrix, le seul truc que je vois dans ma boule de cristal, il aurait cessé de brûler ses guitares et serait devenu exclusif à sa strato.
Le gas, c'est pour les petits bras comme nous. Mais alors Hendrix chez un luthier.. Chez lui ça aurait été un signe de sénilité.
milkyway77
le fils pouët a écrit :
bin si...euh non ?

Si si... C'était juste la minute de M. Cyclo... euh, Batteurfun!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
c'est qu'est ce que je dis, il aurait essayé plein de trucs plutôt que de tirer la quintessence de la difficulté de je sais plus quoi là, que c'est du branlage de mouche à la sauce légendaire..
Et après il serait revenu...à la flying, ou a la danelectro

C'est d'ailleurs ce qu'a fait le public !
retour aux sources après un passage dans la boue merdique des années 90 et 2000 !
mila LP Giby
Hendrix est mort ....
Acajou addict
In long tenon we trust
Skeudenner
mila LP Giby a écrit :
Hendrix est mort ....

non

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Invité
mila LP Giby a écrit :
Hendrix est mort ....

Bon résumé !

Après chercher à acheter le même matériel qu'a eu Hendrix, on va chercher à acheter le matériel qu'il aurait pu avoir.
infra blues
puisque personne ne peut avoir la reponse juste,tout le monde envoie l'hypothese qui lui vient a l'esprit et a en lire certains posts le pauvre jimmy doit se retourner dans sa tombe.

ceci j'ai dans l'idee qu'il serait resté sur strato,mais une strato faite pour lui avec des simples au format doubles,strat equipee aussi d'un "systeme floyd" exclusivement pour lui,pour qu'il puisse en tirer ce que fait S VAI.

bref on ne le saura jamais et chacun imagine le ressenti d'hendrix a l'heure d' aujourdh'ui
repose en paix
marmadoise
Son spectre est venu me voir la nuit dernière....

Et il m'a gueuler dessus, en criant........ STRAAAATTTTDTDT !!!!!

Oui, en faite amphéte il était encore défoncer.....

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Oghkhood
Tant qu'il fout pas le feu a ta pelle ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Shampoo1 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Hendrix est mort ....

Bon résumé !

Après chercher à acheter le même matériel qu'a eu Hendrix, on va chercher à acheter le matériel qu'il aurait pu avoir.

surtout ne dis pas ça trop fort, les grands fabricants vont nous sortir des trucs !
hein, c'est déjà fait ?!
Invité
bobofran a écrit :

lolesque !

En ce moment sur guitare électrique...