Aurevoir ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 03 Juil 2008, 15:55
soyez pas comme ça quand meme....

il doit vouloir une gratte pour son anniv vous allez le dégouter d'entré
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
alius
  • Publié par
    alius
    le
m'en souvient plus pourtant c'était il ya un peu plus de 5 ans
ROminoü.
Souri de labo, un peu de calme Ca ne sert a rien de répondre à la connerie par la connerie... on a tous été gosses et tout le monde sait très bien comment on est quand on est petit!

Donc en réponse à Sum, si j'étais toi, je ne m'arretterais pas sur la couleur de la guitare. je sais que ça influe beaucoup, mes cherche plutot un instrument aux caractéristiques qui te correspondraient le plus et pas forcément en télécasters. Maintenant choisi parmis les topics que tu a créé celui sur lequel tu veux qu'on continue une bonne discution, constructive cette fois-ci et je suis sûr qu'on pourra t'aider.

Amicalement,

Romain
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Ok, il est "jeune" et débute sur les forums...
Quelques topics en trop ça passe, mais à ce point...

Moi-même à 13 ans quand j'ai commencé sur les forums, je faisais attention, j'écrivais avec une orthographe correcte. Bon j'ai pu faire quelques boulettes, comme créer un topic déjà traité.. au bout de 2 erreurs, j'ai appris, et j'ai compris !
C'est pas sorcier quand même. A 13 ans, on a tout de même un cerveau développé...
Pis quand tout le monde te dis d'arrêter de créer des topics partout, il faut peut-être prendre en compte les conseils . A 13 ans, on sait lire ET comprendre.

Et surtout, ne pas commencer à devenir agressif, c'est le premier pas vers une chute...
Prends en de la graine Bizzy .
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
ouais pareil pour moi han je me fais vieu
alius
  • Publié par
    alius
    le
je dirait aussi que c'est pas parce qu'on a 20 piges ou plus qu'on peut se permettre de faire des critique et commentaire a tout va....
The Graduate
Au revoir tu va nous manquer tu sais...
"Seule une Gibson est bonne assez"
Crocapil
Souri2labo tu ferais mieux de ne rien dire que de dire des imbécilités pareil...
Acefreshley
Entre les topics du genre qui partent en vrille dès la première page et les crachats partout je trouve que c'est la fête sur g.com en ce moment.
Guitarist from outer space :-)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Adieu!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
dexter236
Ca me fait bien marrer ce post.

Par curiosité je suis allé voir les post de "Monsieur". Ok, faut être indulgent, il est jeune...ok ok. Mais vu ce que j'ai pu voir comme réponse etc, je comprends l'animausité de certains ici. Certains n'ont sans doute pas été super cool dés le départ avec lui, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas respecter les autres (je parle du jeune auteur..).

Insulter sur un forum et répondre comme une racaille, c'est tellement facile derrière sa machine...

EDIT: moi j'ai commencé à 16ans, sans l'aide du forum. Si seulement je l'avais eu ce forum, je ne me serais pas permis de parler aux autres comme ça, mais bon, l'éducation hein...(et j'ai que 23 ans...).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
Gab777 On Va Crée un topic en plus de je crache sur les shredeur que le genti doc a crée on va en faire un je crache sur sum 41 et son chanteur
dexter236
Sont pas morts Sum 41?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur guitare électrique...