Aurevoir ...

Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Bon bah je vais sans doute quitter ce forum vu que personne (enfin peut etre 2 ou 3 comeme) ne m'ont été de grande aide jespere trouver ce que je recherche

A+ tout le monde, je vais allé sur le forum basse ..
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le

on va pleurer !!!!!
à créer 12 topics inutiles (enfin au moins 11), faut pas s'étonner que personne ne prend en compte tes questions.....
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
c'est bien je men fous de ta vie ..
Los Angeles
putain les mecs ca va il est jeune et il decouvre a peine le forum!! Calmos ayez de l'indulgence et de la politesse envers lui.
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Merci Los Angeles
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
la charte, c'est pour qui ? pour les experts du forum ou bien les novices ?
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
la politesse ça marche dans les deux sens... quand un mec le rembale un petit coup parce qu'il fait et dit n'importe quoi et n'importe comment, sa seule réponse est une insulte... (voire comment il a répondu au forumeur "Bernard Lenoir" sur le topic l'hésitation section blabla)...

bref, j'ai rien contre les jeunes et les débutants en général, j'en ai encore aidé un il y a deux jours alors que ses seules réponses étaient le sempiternel "fais une rechercheet ouvre tes oreilles", mais si le mec s'enflamme à la moindre remarque je suis désolé mais c'est que c'est un pauvre type. la connerie n'a pas d'âge et j'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de mec...

sur ce bonne journée à tous les forumeurs.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Souri2labo
Citation:

To troll or not to troll, that is the question.

(hs : au début je me demandais qui était ce pauvre membre qui se plaignait. Quand je suis allée voir les sujets et réponses qu'il postait, bah euh... VOILA QUOI)

ALLEZ amuse toi bien en parties basse j'espère que tu y trouvera ton bonheur !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Los Angeles
quand j'ai decouvert le forum y a quelques années je me suis pas posé la question d'aller lire la charte, d'ailleurs je savais meme pas qu'il y en avais une, viens pas me dire "ouah putain tu crains tu connais pas la charte" oui je m'excuse mais je suis peut etre different de vous mais je ne passe pas ma vie sur ce forum. Bref, ici vaut mieux pas tomber dans la polémique geekisante sinon on a pas fini. Alors pour me détacher du truc: je pense que ce jeune garcon découvre le forum donc il faut etre indulgent et lui expliquer gentiment que ce n'est pas la peine de créer 15 topics pour un seul sujet. Je pense que maintenent il s'en doute. C'est en tout ce que j'aurais voulu qu'on fasse pour moi a son age.

Alors si vous avez décidé de vous foutre de sa gueule continuez, au moins comme ca vous perdrez encore plus votre temps.

Tout ce que je viens de dire n'engage que moi alors n'essayez pas de me persuader du contraire merci et je ne reviendrais plus lire la suite de ce topic
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Je pense même qu'il doit avoir moins de 13 ans vu que 13 ans est l'age minimum requis pour s'inscrire sur le forum il me semble...
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Ho je fait mes 14 dans 5 jours stp
Souri2labo
vrai ????

WOUAHOO BIEN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

Maintenant tu vas pouvoir participer à tous les topics en étant constructif, et lisible, bravo !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
Bizzy.D_41 a écrit :
Ho je fait mes 14 dans 5 jours stp

Non mon petit on dit je vais avoir 14 ans dans 5 jours Signé: Papa Fredo
alius
  • Publié par
    alius
    le
soyez pas comme ça quand meme....

il doit vouloir une gratte pour son anniv vous allez le dégouter d'entré
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur guitare électrique...