Autocollants pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
bouh les gens qui lisent po les reponses des forumeurs lol !

schtroumpf-guitarist; n'ai pas peur, ça va t'arriver, un beau matin tu vas te lever, tu va parler bizzarement, prendre une Ibanez, jouez des power chords, t'habiller en noir etc etc
raoul31
Ben ça tombe bien que vous parliez de ça passke moi je voulais coller un autocollant de dragon ou un petit diable humouristique sur une SG (enfin... une Epi G-400)
Wamself
Delonge a écrit :

Moi j'ecoute beaucoup de metal et c'est pas pour ca que j'aime les fuck et les tete de mort

bon c'est bon c'est un exemple ! je joue dans un groupe hard/metal/grunge et j'ai une squier strato avec laquelle j'ai débuté, j'ai commencé par mettre deux hot rails duncan en manche et en chevalet, j'ai mis des mécas gotoh, j'ai changé la plaque blanche par une plaque noire, j'ai donc une strato toute noire et maintenant je veux des autoc pour finir de la customiser ! j'ai déja trouver un Parental Advisory Explicit Lyrics qui prend tout l'arrière de la gratte, maintenant je veux d'autres autocs pour la touche et le devant ainsi que pour les zones entre les micros ! les fuck et tête de mort c'était des exemples alors lache moi les tongs !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 09 Nov 2003, 20:47
Faut pas s'enerver, ce sont juste des autocollants
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 09 Nov 2003, 21:41
Delonge a écrit :
Wamself a écrit :
Chun13 a écrit :
Oui mais quoi comme style d autoc ? si c'est des trucs de marque y en a svt en vente via les sites des dites marques, sinon les groupes aussi vendent des autocs.

des autoc style tête de mort, F*** you enfin des trucs métal quoi.

14ans DETECTED selon moi
c'est vrai que fuck you et tete de mort c'est tres metal
les prejugeeeeeeeeeeees

C'est pas pour foutre la merde ,mec ,mais la ,t'en fait pas un préjugé ,la,hein???
sarah_m_gc
titivoodoo a écrit :
Delonge a écrit :
Wamself a écrit :
Chun13 a écrit :
Oui mais quoi comme style d autoc ? si c'est des trucs de marque y en a svt en vente via les sites des dites marques, sinon les groupes aussi vendent des autocs.

des autoc style tête de mort, F*** you enfin des trucs métal quoi.

14ans DETECTED selon moi
c'est vrai que fuck you et tete de mort c'est tres metal
les prejugeeeeeeeeeeees

C'est pas pour foutre la merde ,mec ,mais la ,t'en fait pas un préjugé ,la,hein???
romaing
Citation:
maintenant je veux d'autres autocs pour la touche et le devant ainsi que pour les zones entre les micros

lalimace, nous avons le client du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 00:27
En parlant d'autocollant.

Le gars qui m'a vendue ma Jaguar avait mis des autocollants dessus qu'il a par la suite retire. Il ya pret du chevalet une partie du vernis qui est irrite, il y a un moyen de faire disparaitre ca a bas prix???
Put forth the proposition
rattlehead
Tu vas à la station essence, t'auras de beau autocollants esso ou shell (dans le temps, il donnait des autocollant au crédit lyonnais mais plus maintenant, dommage).
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
pas besoin d'autocollants, morello, sur sa télé et sa kramer, il y va carrément au marqueur et il colle même des photos!
rattlehead
Ouais, il colle des photos de la star academy
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 09:45
Et pour mon vernis?
Put forth the proposition
burt_
  • burt_