Autocollants pour guitare

Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le 09 Nov 2003, 14:08
ou trouver des autocollants pour guitares ?
Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le 09 Nov 2003, 14:21
nan je cherche des autocollants a coller sur une squier strato standard que je suis en train de bilouter ! alors ou en trouver ???
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 09 Nov 2003, 15:10
Ben tu cherches quoi exactement comme autocollants ? Parce que si c'est des trucs Gemo ou Kiabi ce sera pas dur à trouver lol

Sinon tu peux acheter du papier autocollant à la FNAC et imprimer ce que tu veux avec ton ordi, tu découpes et zou
Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le 09 Nov 2003, 15:22
ben en fait des fois dans guitar part y'a des autocollants pour guitares offerts et je me demande juste si ça se vent dans le commerce
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nox
    le 09 Nov 2003, 17:40
Wamself a écrit :
nan je cherche des autocollants a coller sur une squier strato standard que je suis en train de bilouter ! alors ou en trouver ???

Et les autocollants dans les boites vache qui rit ???

ok,
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Nov 2003, 17:42
Oui mais quoi comme style d autoc ? si c'est des trucs de marque y en a svt en vente via les sites des dites marques, sinon les groupes aussi vendent des autocs.
Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le 09 Nov 2003, 19:02
Chun13 a écrit :
Oui mais quoi comme style d autoc ? si c'est des trucs de marque y en a svt en vente via les sites des dites marques, sinon les groupes aussi vendent des autocs.

des autoc style tête de mort, F*** you enfin des trucs métal quoi.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Nov 2003, 19:04
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Robin ZeEwoOd...
Wamself a écrit :
Chun13 a écrit :

14ans DETECTED selon moi

c'est vrai que fuck you et tete de mort c'est tres metal
les prejugeeeeeeeeeeees
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Wamself
Delonge a écrit :

c'est vrai que fuck you et tete de mort c'est tres metal
les prejugeeeeeeeeeeees

nan t'as raison c'est plutot jazz voir classique !
Robin ZeEwoOd...
ET alors?

Pasqu'un gars aime le jazz ou le classique il peut pas aimer les tete de mort? c'estq uoi ces conneries?

Moi j'ecoute beaucoup de metal et c'est pas pour ca que j'aime les fuck et les tete de mort
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
sarah_m_gc
Wamself a écrit :
Chun13 a écrit :

tu trouves ca dans n'importe quelle boutique dites de "punk"!!
essaie a bastille rue keller tu pourrais trouver ton bonheur!!!
ladresse ke g donné te concerne si t'es a paris!

En ce moment sur guitare...