Autre chose que thomann?

Rappel du dernier message de la page précédente :
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 01 Fév 2005, 12:26
arnu a écrit :
C'est super fiable Thomann, tu peux commander là.
Par contre demande UPS pour la livraison sinon ton colis sera entre les mains de LA POSTE

moi sur les deux commandes que j'ai passer sur thomann( c'était avec la poste) arriver en deux jours à chaques fois
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 01 Fév 2005, 14:24
Heu.... sans faire de pub, j'ai trouvé que le prix des ampli (Vox) etait moi cher en France chez musicmatos qu'en allemagne.
J'ai commandé un AD30VT à midi, on verra bien s'ils sont rapides.
Comme quoi, même moi qui achete tout en allemagne d'habitude (Home cinéma, matos plongée, etc...) je revois mon avis !
Seb
Left powered
petitubert
ben, oui, c'est la loi ! faut tout regarder tout le temps !
il n'existe pas de magasins où TOUT est moins cher ! malgrè les pubs mensongères, et tu as très bien fait de commander au "moins cher" si tu t'es assuré de l'équivalence du service qui est, bien sûr, une notion importante !
;-)
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 01 Fév 2005, 18:03
faut aussi savoir que thomann emballe très bien donc, quelqu'une a d'ailleurs posté un lien plus haut là-dessus: en gros, ils emballent avec du papier à air (poches) .. cest super bien comme système..

en + ils sont du genre rapide, et fabrice (français) à ivan@thomann.de répond super vite (enfin faut dire à force il me connaît ! lol )
voilà, te prend pas la tête..

à savoir aussi : effectonline à Lyon par exemple bossaient avec UPS et ils sont repartis avec la Poste finalement : ups etaient pas si bien que ça, ils m'ont dit "non, non je t'assure on a même eu des embrouilles, on chargeait avec eux parfois tel ou tel camion (et ils font que des effets et amplis ! donc autant dire que ca craint les chocs contre les soudures et les circuits imprimés ! ) et "ce sont les memes bourrins " qu'ailleurs .. selon eux, et depuis deux ans, aucun souci , aucun retour avec la poste,
donc bon moi j'ai jamais douillé 10e de plus a thomann pr ups, j'ai juste harcelé fab pr que ce soit impecc, et ça l'a tjs eté, et cest tou sauf lui qui fait les paquets de tte façon !

bref
c du tt bon..
enfin pr les grattes cest sur que c plus flippant, mais tu t'arranges pr avoir un flight deja..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 01 Fév 2005, 18:32
tite question de ma part, lorsque l'on comande un guitare chez thomann, y a t'il possibilité de prendre par contre remboursement, combien s'éleve les frai de port (pour une gratte élec) ??? merci
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 01 Fév 2005, 18:42
oui on peut mais faut rajouter , cest genre 25E en tout
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 01 Fév 2005, 20:05
ok merci

En ce moment sur guitare électrique...