Autre chose que thomann?

Rappel du dernier message de la page précédente :
edonis60
thomann tu peux y aller c'est fiable et ups assure bien (dans mon cas j'entends)

j'avais commandé mon gnx4 chez eux une semaine apres c'était chez moi
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
JenovaD.E.A.T.H
ouais ben je pense que je vais me laisser tenter encore faut-il que je vende mon ordi.
DarKBeN
arnu a écrit :
C'est super fiable Thomann, tu peux commander là.
Par contre demande UPS pour la livraison sinon ton colis sera entre les mains de LA POSTE

Ma gratte est arrivée par la poste au lieu d'UPS et aucun problème ... livraison en 48h
wilfried
Mattias Eklundh a écrit :
ouais ben je pense que je vais me laisser tenter encore faut-il que je vende mon ordi.

et comment feras tu pour commander online après...?
JenovaD.E.A.T.H
non je pense qu'il voulait dire qu'il ya des grèves de la poste et ca pourrait retarder grave. D'ailleurs est-ce que chez vous la poste elle marche? Ca fait un mois que l'on a pas de courrier et ca craint, faut aller le chercher dans un dépôt. Je sais que ca n'a rien avoir avec la gratte mais c'est très emmerdant pour les factures et le reste
Vitkar
  • Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le 01 Fév 2005, 03:29
y'a www.soundland.de qui est simpa aussi , y'a certains liens en francais, pour le mode de paiements tu peux via cheque, paypal ou carte de credit si tu les appeles, tu peux leurs ecrire, il y a des correspondant francais ! j'ai vu certains prix plus qu'allechant ( ex: rocktron prophesy 1259 euros chez musik-produktiv pour 1149 chez soundland )

par contre j'ai jamais commandé en allemagne, c'est pour ca qu'un poste plus haut m'interpelle, le gars m'aurait dit qu'il y aurait quand meme des frais de douanes de 3% a peut pret, histoire de s'aligner avec la france

ma question: ceux qui ont commandé en allemagne n'ont pas eu de frais de douanes ??? si non je fais plus de 100euros d'economie ?? dites moi ? etes vous sur de ca ?
alcohol fueled brewtality
Expandora
salut
bah moi j'ai commandé 2 fois chez thomann, et cela c'est toujours bien passé... la derniere en date fut une martin hd28 , l'emballage etait parfait,
commandé le vendredi , recu moins d'une semaine apres par ups!!
ils sont tres serieux chez eux et tres avantageux sur le prix!!
par contre chez thomann , ce sont les seuls a donner les prix avec tva de chaque pays!! donc pas de surprise hormis les frais de port .
sur music store , par exemple, il faut rajouter 3% de tva en plus par rapport au prix indiqué! c'est marqué en tout petit dans les clauses de livraison pour l'etranger.... soyez vigilant
FixFQCB
  • FixFQCB
  • Special Total utilisateur
il faut rajouter 3% parce que la TVA en france est à 19.6%, alors qu'en allemagne, elle est à 16%... Thomann, par exemple, indique directement les prix niveau TVA francaise.

Mais moi, j'ai commandé moultes matos à Thomann, et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Les autres sites cités ici doivent être dans le même style, je pense.

Donc, let's go !
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
petitubert
Citation:

il faut juste rajouté les frais de port 13€ par le poste et 23€ par ups

10 € par UPS, semaine dernière pour ma SG standard sur Thomann

concernant l'emballage, tu veux du concret ?

rend-toi ici :

http://teewoof.org/grandjour.html

tu verras que l'emballage c'est du sérieux !

concernant le délai ? livraison exactement 50heures après ma commande.

le seul probléme ? il vient de moi ! ma carte bleue Visa ne gère pas l'international, j'ai donc été obligé de faire un virement, pas de chèque, Thomann ne les accepte plus.

Donc, vérifie auprès de ta banque si ta carte bleue gère l'international
petitubert
Citation:
ouais c'est ce que je dis 13€ en normal et 23€ en ups

non, désolé, je ne souhaite pas t'énerver mais il s'agit bien de 10 € par UPS

JenovaD.E.A.T.H
petitubert tavé lair tt gai (gai hein!) quand tu l'as recu. Jaime pas gibson mais ca fait tjs plaisir de voir un gratteux recevoir sa belle. Par contre jai pas de carte bleue et ca me fait chier d edemander a ma compagne qu'elle paye avec la carte. Et ce que je vais commander va coûter plus que 500€ alors le contre-remboursement sera vraiment impossible?
petitubert
Citation:
petitubert tavé lair tt gai (gai hein!) quand tu l'as recu

je l'étais GAI, bien que je n'ai absolument rien contre les GAY !

Citation:
Jaime pas gibson mais ca fait tjs plaisir de voir un gratteux recevoir sa belle

ça c'est vrai !!!

Citation:
Par contre jai pas de carte bleue et ca me fait chier d edemander a ma compagne qu'elle paye avec la carte

oui, je comprends cela aussi ! surtout qu'il n'est pas sûr que sa carte gère l'international.

Citation:
Et ce que je vais commander va coûter plus que 500€ alors le contre-remboursement sera vraiment impossible?

extrait FAQ Thomann :
Citation:
Contre remboursement (=COD Cash On Delivery) :
Vous payez la facture lors de la réception du colis.Attention cette option n est possible que pour un montant inferieur ou egal a 500,00euros.

cela me parait impossible, en effet

Citation:
Notez s’il vous plaît que le Contre Remboursement ne fonctionne pas avec UPS en France.

moi, je te conseille UPS !

donc, effectue un virement de banque à banque, cela m'a pris trois jours de plus, et tu pourras te faire livrer par UPS, voir même comme je l'ai fait l'acheminement d'un colis, franchement sont sérieux UPS !

contacte Fabrice Bayart chez Thomann par email, si il peux il te répond dans la journée :

international@thomann.de

tu peux lui parler en Français, il est de Lille !
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 01 Fév 2005, 12:26
arnu a écrit :
C'est super fiable Thomann, tu peux commander là.
Par contre demande UPS pour la livraison sinon ton colis sera entre les mains de LA POSTE

moi sur les deux commandes que j'ai passer sur thomann( c'était avec la poste) arriver en deux jours à chaques fois

En ce moment sur guitare électrique...