Je suis tjs dans l'optique d echanger de matos et de faire mon auto prod.
Les prix de thomann sont alléchants mais est-ce vraiment fiable? J'ai fais la fonction "recherche" et les avis divergent. J'aimerais en avoir au 31/01/2005 (des avis). Les prix sont-ils TTC? Les frais de ports s'élèvent à combien?
Et sinon existe t-il une alternative à thomann? Un autre magasin pareil (ce serait cool qu'il ait pignon sur ru mais le sprix s'en ressentiront)
Moi j'ai commandé sur thomann , musicstore et enfin musik produktiv bon bha le plus serieux est de loin musik produktiv mais les prix sont quelques fois plus cher sur certains produits sinon thomann et musicstore ca se vaut en tout cas tous ces sites sont plus que fiable et les prix imbattable donc fonceeeeeee
EVIAN > + 1
Musik Produktiv est carrément mieux !!
j'y suis allé en nov dernier ... le disneyworld du musicien !!!!
ils te font le prix final en TVA allemande : 16% (19.6% en France et thomann)
et 10€ de port
Je trouve qu'il y a aussi carrément plus de choix en guitare que chez musikstore à Köln
chui allé voir sur musik productiv.com et je comprend rien c'est tt en allemand. J'ai pas trouver de liaison vers un département francais. Je crois que je vais en rester à thomann
ok
mais vous allez dire que je suis un débile (c'est pas faux remarquez) mais si par exemple je commande un v-amp 2 de berhinger à 99€ cela me fera à l'arrivée 112€ (+ 13€ de frais d eport pour la france) ou il yora d'autres frais qui vont s'ajouter?