Autre chose que thomann?

JenovaD.E.A.T.H
Je suis tjs dans l'optique d echanger de matos et de faire mon auto prod.

Les prix de thomann sont alléchants mais est-ce vraiment fiable? J'ai fais la fonction "recherche" et les avis divergent. J'aimerais en avoir au 31/01/2005 (des avis). Les prix sont-ils TTC? Les frais de ports s'élèvent à combien?

Et sinon existe t-il une alternative à thomann? Un autre magasin pareil (ce serait cool qu'il ait pignon sur ru mais le sprix s'en ressentiront)
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Janv 2005, 20:39
C'est super fiable Thomann, tu peux commander là.
Par contre demande UPS pour la livraison sinon ton colis sera entre les mains de LA POSTE
petitubert
Citation:
C'est super fiable Thomann, tu peux commander là.
Par contre demande UPS pour la livraison sinon ton colis sera entre les mains de LA POSTE

au dessus de 500 € c'est non pas la poste mais systématiquement UPS au
contraire.

Citation:
Les prix sont-ils TTC? Les frais de ports s'élèvent à combien

les prix sont TTC et les frais de port pour ma SG par UPS se sont élevés à 10 €, tout est sur la Faq thoman
Mikael Åkerfeldt
Moi j'ai commandé sur thomann , musicstore et enfin musik produktiv bon bha le plus serieux est de loin musik produktiv mais les prix sont quelques fois plus cher sur certains produits sinon thomann et musicstore ca se vaut en tout cas tous ces sites sont plus que fiable et les prix imbattable donc fonceeeeeee
freak59ape
EVIAN > + 1
Musik Produktiv est carrément mieux !!
j'y suis allé en nov dernier ... le disneyworld du musicien !!!!
ils te font le prix final en TVA allemande : 16% (19.6% en France et thomann)
et 10€ de port

Je trouve qu'il y a aussi carrément plus de choix en guitare que chez musikstore à Köln
JenovaD.E.A.T.H
ben merci des réponses c'est surtt pour du home-studio pour l'instant, donc sur les prix affichés jai juste ka rajouté 10€ en gros. Ca le fait
kanoncs
tout ce qu'il y a de plus fiable ces sites de ventes par correspondance en plus le prix s'en fait ressentir
JenovaD.E.A.T.H
chui allé voir sur musik productiv.com et je comprend rien c'est tt en allemand. J'ai pas trouver de liaison vers un département francais. Je crois que je vais en rester à thomann
JenovaD.E.A.T.H
ok
mais vous allez dire que je suis un débile (c'est pas faux remarquez) mais si par exemple je commande un v-amp 2 de berhinger à 99€ cela me fera à l'arrivée 112€ (+ 13€ de frais d eport pour la france) ou il yora d'autres frais qui vont s'ajouter?
Goremageddon
Nan sa sera ce prix la car il n y a pas de frai de douane en tre les pays de la zone euro (ou un truck du genre)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
edonis60
thomann tu peux y aller c'est fiable et ups assure bien (dans mon cas j'entends)

j'avais commandé mon gnx4 chez eux une semaine apres c'était chez moi
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur guitare électrique...