Autre que fender et gibson

Forum Gibson
Forums
guitarehero
salut les gens

est-ce que certains ont des Lag
et est-ce qu'ils en sont content !
We will rock you
dittohead
Edites le titre du topic pour quelque chose de plus explicite si tu veux quelques réponses
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Déc 2004, 23:35
Abusé le titre bien pourri Yas pas que Gibson et Fender dans la vie...

Rahallaaaalaa jte jure
Xavier W.T.
et y'a ESP
y'a Duesenberg
y'a Washburn, Dean, Jackson
y'a PRS (mais ça fait mal au portefeuil rienque d'y penser... ah, la belle MrCarty Soapbar que j'ai laissé filler... ça me fait encore mal)

et plusieurs autres, mais j'ai pas que ça à faire!
I wanna be sedated!
philippe1658
J'ai une Lag rockline Metal Master gaucher achetée à peu près 1000€ en 2001 et j'en suis extrèmement satisfait. Guitare axée métal mais tout de même polyvalente grâce au split des micros. Lutherie très bonne avec un manche fin et rapide, touche scaloppée dans les aigus. Floyd sous licence floyd rose.

Maintenant, la gamme a été renouvelée récemment et je n'ai pas essayé les nouveaux modèles.
Horsforfait
avec tout ce que j'au vu ou entendu, TOUS les possesseurs de guitares LAG en sont plus que satisfaits.
Vu la concurrence, lag aurait disparu depuis belle lurette si c'était de la daube, et ces guitares sont loin d'être des daubes.
  • Publié par
    Sethyr
    le 26 Déc 2004, 11:31
tu m'étonne..on peut être fière de notre belle marque française..LAG! voila un bijoux que tout le monde ne peux pas s'offrir..et puis..les derniere frettes scaloppées en sont la marque de fabrique
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le 26 Déc 2004, 12:38
Sethyr a écrit :
tu m'étonne..on peut être fière de notre belle marque française..LAG! voila un bijoux que tout le monde ne peux pas s'offrir..et puis..les derniere frettes scaloppées en sont la marque de fabrique

A ce propos... ça fait quel effet de jouer dans les dernières cases? C'est une question que je me suis toujours posée.
Ca doit faire super bizarre
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...