et y'a ESP
y'a Duesenberg
y'a Washburn, Dean, Jackson
y'a PRS (mais ça fait mal au portefeuil rienque d'y penser... ah, la belle MrCarty Soapbar que j'ai laissé filler... ça me fait encore mal)
et plusieurs autres, mais j'ai pas que ça à faire!
J'ai une Lag rockline Metal Master gaucher achetée à peu près 1000€ en 2001 et j'en suis extrèmement satisfait. Guitare axée métal mais tout de même polyvalente grâce au split des micros. Lutherie très bonne avec un manche fin et rapide, touche scaloppée dans les aigus. Floyd sous licence floyd rose.
Maintenant, la gamme a été renouvelée récemment et je n'ai pas essayé les nouveaux modèles.
avec tout ce que j'au vu ou entendu, TOUS les possesseurs de guitares LAG en sont plus que satisfaits.
Vu la concurrence, lag aurait disparu depuis belle lurette si c'était de la daube, et ces guitares sont loin d'être des daubes.
tu m'étonne..on peut être fière de notre belle marque française..LAG! voila un bijoux que tout le monde ne peux pas s'offrir..et puis..les derniere frettes scaloppées en sont la marque de fabrique
tu m'étonne..on peut être fière de notre belle marque française..LAG! voila un bijoux que tout le monde ne peux pas s'offrir..et puis..les derniere frettes scaloppées en sont la marque de fabrique
A ce propos... ça fait quel effet de jouer dans les dernières cases? C'est une question que je me suis toujours posée.
Ca doit faire super bizarre