Avis aux fans de Meshuggah

Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
la gratte a une bonne gueulle meme si je doute de sa jouabilité...
et le gars est vraiment gros ca doit pas etre pratique sur scène cependant il est surement tres bon. jvai essayer de trouver des trucs de lui.

@+
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Bersërkîer
gkoma a écrit :
comme tu le souhaite...

Meshuggah accordent leurs 8 cordes de la manière suivante:

F
A#
D#
G#
C#
F#
A#
D#

Avec quoi comm tirant svp du 15.??
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
gkoma a écrit :
comme tu le souhaite...

Meshuggah accordent leurs 8 cordes de la manière suivante:

F
A#
D#
G#
C#
F#
A#
D#

c'est pit etre une erreur masi je crois que Meshuggah commence plutot en Fa# et finit en mi
pour les tirants ...le si en 56 dons le Fa # doit etre en 66 kek chose comme sa...
Zakk Wylde mets bien du .70 qd il est en La grave ...
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Putain on peut pas sortir du carcan des 6 cordes sans être emmerdés par des putains de conservateurs de merde ! De sa race de raclure de bidet ( j'avais oublié ) !

Bref, j'aimerais énormément que ça sorte en série, ne serait-ce que pour la sortir en concert, pour faire parler les cons qui n'y ont jamais touchés mais qui savent tout sur tout avec leur égo de merde gonflé comme mes couilles au mois de mai !

Alors avant d'ouvrir vos bouches d'internautes putrides et torves, essayez d'amorcer un commencement de prémices initiatoire de réflexion cerveleuse sur les fantastiques possibilités harmoniques et mécaniques d'un telle instrument. Et insultez-moi aussi !
dwarfman78
on s'en fout de tes couilles au mois de mai ...
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
ta bien raison, cyd, si ou sait jouer la dessus sa doit etre bien mieux que de jouer sur 6 cordes.

a l'image du bassiste de nuclear rabbit qui joue sur 12 cordes, et en le voyant faire on comprend pourquoi c'est mieux
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dwarfman78 a écrit :

Et mon trou d'balle sur la Lune ? :mdr:

Est-ce que DIno l'a déjà utilisée sur des enregistrements ?
Bersërkîer
jx22 a écrit :
ta bien raison, cyd, si ou sait jouer la dessus sa doit etre bien mieux que de jouer sur 6 cordes.

a l'image du bassiste de nuclear rabbit qui joue sur 12 cordes, et en le voyant faire on comprend pourquoi c'est mieux

+1 ,maintenant les inconvenients c'est les putins de micros ,mis à part EMG rares sont les micros 8 cordes.

Et pour les reglalges du floyds ça doit galérer
Bersërkîer
CYD a écrit :
dwarfman78 a écrit :

Oh CYD c'est pas zentil ,faut être moins poli dans le future .
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
CYD a écrit :
dwarfman78 a écrit :

La photo me semble récente... donc je pense pas quil ai encore utilisé en enregistrement.

Sur le DVD de Roadrunner United il utlise encore ses 7cordes. Mais bon en meme temps on ne voit qu'une partie des enregistrements.
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
MorbidAngel a écrit :
maintenant les inconvenients c'est les putins de micros ,mis à part EMG rares sont les micros 8 cordes.

Et pour les reglalges du floyds ça doit galérer

Pour les micros ca doit etre des micros spéciaux..

Quant au Floyd je suis meme étonné qu'il y en ai un! Ca doit etre sacrément galère. En tout cas il doit etre de très bonne qualité pour tenir l'accordage.
Invité
Merci, CYD, j'aurais pas dit ça comme ça mais c'est plus ou moins ce que je voulais dire. A première vue, ça semble avoir fonctionné.
Les baffles standards savent gérer la déferlante de basse que doit occasionner un tel instrument à votre avis ?
Bersërkîer
stinkkfoot a écrit :
Merci, CYD, j'aurais pas dit ça comme ça mais c'est plus ou moins ce que je voulais dire. A première vue, ça semble avoir fonctionné.
Les baffles standards savent gérer la déferlante de basse que doit occasionner un tel instrument à votre avis ?

Ca doit être du suicide pour un G12t75 qui aime les basses
Dino c vraiment un très bon gratteux, arrêter de juger à l'apparence!
Moi en tous cas j'suis fan! pour ceux qui ne connaisse pas encore jetez donc une oreille sur démanufacture de fear factory qui est vraiment un très bon album!

Salut GKOMA
demetan
Meshuggah ont deja depuis qq annees des ibanez 8 cordes. Cela m'étonnerais que Ibanez en fasse en serie (mais on peut rever).

Un des membres de meshuggah disait que de passer de 8 cordes a 6 cordes c'etait comme passé d'une guitare a une mandoline ...
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
bioconflict a écrit :
Dino c vraiment un très bon gratteux, arrêter de juger à l'apparence!
Moi en tous cas j'suis fan! pour ceux qui ne connaisse pas encore jetez donc une oreille sur démanufacture de fear factory qui est vraiment un très bon album!

Salut GKOMA

Hey! Salut!

Bravo pour la chronique sur Métalorgie mec!

En ce moment sur guitare électrique...