Avis aux fans de Meshuggah

Rappel du dernier message de la page précédente :
gkoma
  • gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le 19 Oct 2005, 12:57
bioconflict a écrit :
Dino c vraiment un très bon gratteux, arrêter de juger à l'apparence!
Moi en tous cas j'suis fan! pour ceux qui ne connaisse pas encore jetez donc une oreille sur démanufacture de fear factory qui est vraiment un très bon album!

Salut GKOMA

Hey! Salut!

Bravo pour la chronique sur Métalorgie mec!
le_foofur
C est dommage qu a chaques fois qu on parle du nombre de cordes, les gratteux se prennent la tete comme s ils comparaient la taille de leur sexe...
C est pas passk on a un petit manche qu on sait mieux s en servir qu un mec qu en a un gros.
Dans les deux cas ça depend du mec qui s en sert ...

Perso si elle est dispo je l acheterais.
et toc

fassdoeuf
Enorme.Il doit se régaler rythmikement avec une gratte kom ça le Dino.
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Pour infos Dino nous a pondu un sacré paquets de bons albums dont Demanufacture avec Fear Factory qui selon moi un la bible du métal moderne rien a jetter.
Depuis qu'il a quitté FF il est plutot discret hormis le roadrunners united c le calme pas
( Greg )
Ca serait le kiff qu'elle sorte avec un cordier fixe, je la prendrais pour monté un bon groupe de metal !
Kennyflorian
C'est qui ce fameux Dino ? Il joue pas avec Meshuggah apparement.
Pour la 8 cordes, faut en avoir l'utilité et surtout déja bien savoir jouer sur une 6 cordes a mon avi. Sinon c'est vrai que pour faire des Riffs a 45Hz ca doit etre assez violent.
Un intellectuel assis ira toujours moins loins qu'un con qui marche ! ;-)
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
il me semble que ds le clip the end de l'album road runner united, dino utilise cette guitare, mais custum d'avantage, avec incrustation sur le manche ...
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche

En ce moment sur guitare électrique...