Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux possesseurs de Cort G290

Forum Cort
Forums
xxxTomyxxx
Voila j'aimerai avoir quelques avis sur cette guitare (la nouvelle édition avec les Emg) pi ce qu'elle rend dans les différents styles (sachant que le métal ne m'interresse pa trop)

Pi siouplais est-ce que quelqu'un pourrai me faire de petits samples ce serai trop simpa en clair et saturé sur les différents micros

merci bcp les gens
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
xxxTomyxxx
Bibapeloub' UP !
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
xxxTomyxxx
Eh bein comme ça ... !
Merci Gno

Ya moyen que tu me fasse un petit sample si tu possede ce tit bijoux??
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
TallicaBoyz
lutherie de haut niveaux pour le prix, micros emg un double (emg 89) et deux simple (emg sa) a peut de chose pres la même config que sur le musicman "luke" , table de toute beauté surtout la version "antic violon sunburst" mécanique auto blocante sperzel, manche "bird eyes" tres jolie.
le vibrato est un vintage cfa , il fait son boulot mais l'ancien modèle atait mieux.
Pour le son, la polyvalence est au rendez-vous, métal , rock , crunch, clean rien ne lui resiste .
bref c'est vraiment une tres bonne guitare .

le lien vers les photos
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
philoustrat
je confirme, un de mes potes vient de se l'acheter, je l'ai testé dans mon matos en comparant avec ma strat US, je prefere de loin le son des EMG, et en plus on a un double pour les solos.

la table en erable ondée est superbe, si j'avais pas eu de strat, j'en achetai une.

à 600 euros, elle a pas beaucoup de concurentes
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2

En ce moment sur guitare électrique et Cort...