[Avis] Choisir une Guitar [classic rock/alternatif]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicobu
  • nicobu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nicobu
    le 08 Fév 2007, 12:24
Hey dis moi Bestiol t'es matinal (ou insomniaque), en calif il doit etre 3h du mat non?

Sinon dans ton 1er post tu parlais des "cordes molles" des strat, mais il me semble que tu peux monter ta strat (ou n'importe quelle gratte) avec un tirant de cordes plus gros, non? un petit réglage et le tour est joué!!
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Et du côté des Peavey Wolfgang en argus?
justman76
justman76 a écrit :
c'est une PRS, apres faut que ton budget double pour pouvoir te l'avoir...

Mais regarde chez vigier..si tu n'arrives pas a sentir ca...bé alors c'est que tu sens rien ...

Tu verras je pense que mon avis concordera avec beaucoup d'autres...

sinon chez vigier, il n'y a que les excalibur, avec un modele custom, ou n'importe laquelle avec des di marzio ou des duncan dessus...

oups, j'ai vraiment merdé en disant que c'etait une PRS, je ne voyais pas le manche, c'est pour ca...

Sinon c'est vrai qu'une roxanne pourrait faire, l'affaire....

Pour ce qui est des vigiers, ce sont des guitares de luthier francaises...très à la mode en tout cas en europe...apres ua states, ca risque d'etre plus difficile à trouver ouais...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
Bestiol a écrit :
Ouais elle en jette!
j'aimerais la tester avant de la commander, la est tout le probleme, je vois pas ou la trouver...

Ben si tu habites à Los Angeles, c'est pas les magasins de gratte qui doivent manqué
Sinon au Namm à Anaheim, il y avait une expo spécial pour Lag
C'est une marque qui commence à être très internationale...
Il faut en profiter!!!
Citation:
Hey dis moi Bestiol t'es matinal (ou insomniaque), en calif il doit etre 3h du mat non?
Sinon dans ton 1er post tu parlais des "cordes molles" des strat, mais il me semble que tu peux monter ta strat (ou n'importe quelle gratte) avec un tirant de cordes plus gros, non? Wink un petit réglage et le tour est joué!!

oui je me suis couche tres tard hier lol
et pour les strat, je trouve leur look trop "old fashion"

Citation:
Et du côté des Peavey Wolfgang en argus?

J'avais un ampli peavey que j'ai tellment deteste que je mise plus sur peavey

Citation:

Ben si tu habites à Los Angeles, c'est pas les magasins de gratte qui doivent manqué Laughing
Sinon au Namm à Anaheim, il y avait une expo spécial pour Lag
C'est une marque qui commence à être très internationale...
Il faut en profiter!!! Cool

j'habite pas loin de Anaheim! et je suis tres impressionne que tu connaisse si bien ce coin
je vais me renseigner sur Lag. ca m'as l'air d'etre quelque chose :-)
matter moi ces piece d'art!

LAG RM1000

RP2000

RB 2025

AM1000 ANTIQUE

On la sent bien la french touch!
trop trop envie de les essayer
et voila quelques critiques.
Un grand merci bofo87, je suis heureux d'avoir decouvert cette marque, car la qualite semble vraiment au rendez vous.
J'avais prevu de venir en France fin Mars, maintenant je sais ce que je vais ramener ;-)
Fender et Gibson, ne sont pour moi plus que des noms prestigieux herité du passé, j'ai pu constater de moi meme qu'on ne paye plus que le logo sur la tete...
Invité
Salut!
Content de voir que tu as trouvé ton bonheur!!!
Moi j'ai un léger penchant pour les tables flammées (RP2000... )
A+
hehe =)
je trouve la RM1000 blanche treees sexy :-D
A+!
Je ramene ce sujet en avant car je crois avoir trouve une autre perle,
Dans la famille des guitare de qualite, abordable et peu connu La Godin LG Signature

Je suis arrive a cette guitare apres pas mal de recherche.
Si vous avez des avis dessus =)
en tout cas j'ai lu beaucoup de critiques, et je crois que bien qu'elle a tout pour plaire :-)
  • Publié par
    ACoeur
    le
Bestiol, les "photos" des LAGs sur lesquelles tu sembles t'extasier ne sont pas des photos mais de vulgaires rendu à la Kisekae. Bien sûr cela peut sembler évident mais il ne faudrait tout de même pas induire les gens en erreur. Je n'ai pas vu de LAG in visu et je ne doute pas qu'elle soient fort jolies, mais tout de même. Attention aux impressions données par les rendus... c'est limite tromperie sur la marchandise...

Bon, de toutes façons, moi, c'est sur les PRS que je m'extasie... Et sur les Suhr aussi... Ouais, j'ai des gouts de luxe je sais...

Mais un jour, quand je serais grande, j'en aurais une! Ça oui!

AC
Invité
Non non...je te rassure elles sont très belle!!!
Orus.tor
Regarde les occase du coté des Lag roxanne et des Gibson SG standard.Enfin teste les avant bien entendu. A mon avis elles correspendrai toute les deux bien a tes exigences, en plus elles sont vraiment superbe .

euh tu as quoi comme ampli derrière, parce qu'avec ça il faut un truc pas mal quand meme.

En ce moment sur guitare électrique...