Avis cort x11

Forum Cort
Forums
dave brownsound
que pensez vous de cette guitare et aussi de la marque cort et pr les possesseurs de cette guitare, en etes vous content?
DarKBeN
Tu peux regarder sur AudioFanzine il y'a un avis sur cette guitare :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Il parait que c'est une guitare d'excellente facture pour ce prix.

Mais le floyd serait un peu faiblard et les humbuckers manqueraient de punch.

En général, Cort est une marque de guitares d'entrées de gammes, mais elles sont vraiment excellentes pour le prix.

Pour cette gamme de prix tu peux trouver aussi la Jackson JS30 qui est une excellente guitare

Remarque je viens de m'appercevoir que la cort X11 coutait 420€ et la jackson js30 340€... ça fait une différence de prix, mais la JS30 n'a que 2 humbuckers (et oui)

Mais sinon attends un peu et achete toi la Jackson DX10d

JACKSON POWAAAAAAAAA :p

mdr
Richter
Un pote vend sa Cort X11, TBE 350 €.
metalloo
se qu'il dit pas c'est qu'il est gauché
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
DarKBeN
mdr t'inquietes pas c'est pas grave... mais bon il peux aussi y'avoir des gauchers qui jouent en droitier (comme moi) et vice versa de toute façon.

Mais généralement le modèle gaucher faut rajouter 10€ de + ou même parfois le prix reste le même

Par contre faut vérifier s'ils fabriquent des Cort X11 pour gaucher
Richter
Ah, t'es gaucher, tant pis .
Je suis posseseur de la x11 , c'est une bonne guitare 2 doubles micros , 1 simple , elle a un bon son pour un petit prix . La mienne date de Fevrier 2004 ce qui est assez récent. , je cherche qqun qui voudrait eventuellement me la racheter.Très bon état . Revisée le 9/09/2004.. 360€ a débattre

06 89 28 96 80
skateurenforce@hotmail.com

Bonne Gratte
Alex.
Jwin
  • #9
  • Publié par
    Jwin
    le 01 Nov 04, 12:33
J'ai une Cort X-11 blue burst montée EMG81/SA/85, et je ne peu que t'en dire du bien.Le seul vrai defaut de la gratte d'origine, c'est les micros.
Ils manquent un peu de punch.
Sinon,personellement je trouve floyd de bonne facture, enfin pour son prix, c'est une bonne guitare.
esque la cort x-11 sort de bon armonique art. ???

En ce moment sur guitare électrique et Cort...