Avis demande!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antickriszt
9 ans, tu dois taquiner quand même... c'est quoi ton truc ? un passage à vide ? t'es sur que tu parles bien de matos ?
prend une classique et éclates toi avec, sans canaux, sans lampes et sans pédales, parfois ça fait un bien fou je trouve
ça te dirait d'enregistrer un passage que tu trouves insipide ?
comme ça on pourrait voir si effectivement il manque un ti quelque chose ou si c'est toi qu'a un problème (et là on te conseille un bon psy )
It ain't over !
The Rom
Lol... Je pense que ca arrive a tout le monde d'avoir une periode un peu comme ca. Ce que je fais? Et bien quand j'ai commence j'etais tres shredding et puis j'ai tout laisse tomber pour reprednre a zero et bosse avant tout le songwrting plutot que la vitesse, c'est plsu plaisant!!!
Pour les autres, vous en pensez quoi des amplis que j'ai cite? La gratte j'ai lu pas mal de truc, faut avant totu que je la teste!!!

zzz, rom
Call me Mclovin
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
autre solution un mesa poussé a fond ca abime les tite noreilles aussi
c comme ca qu'on s'appercoit d'une baisse de l'audition, les sons sont plus brouillon pis on ressent moins bien les frequences aigu
pis en plus si tu fréquente régulierement les salles de concert ca arrange rien..
The Rom
Pas de pb avec ca, je protege mes oreilles et je suis tres raisonnable! )
Call me Mclovin
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Doc Fab vient à toi ! je te prete ma Jay Turser et mon Hughes et Kettner 15w pendant 15 jours, je pense que ça ira mieux aprés ( dans le meme temps, tu me pretes ton matos, echange au 3éme sous sol à ... disons.... 3h du mat'....viens seul.... )

plutot que tout balancer sur un coup de tete irreflechi, changes toi les idees, fait du VTT, du footing, touche plus ton matos pendant qq jours, visite les pauvres, j'sais pas moi.....

pov'tit poussin va ! n'a un coup de blues ?

Fab
Le Klown Du 57
MadFab2 a écrit :
Doc Fab vient à toi ! je te prete ma Jay Turser et mon Hughes et Kettner 15w pendant 15 jours, je pense que ça ira mieux aprés ( dans le meme temps, tu me pretes ton matos, echange au 3éme sous sol à ... disons.... 3h du mat'....viens seul.... )

plutot que tout balancer sur un coup de tete irreflechi, changes toi les idees, fait du VTT, du footing, touche plus ton matos pendant qq jours, visite les pauvres, j'sais pas moi.....

pov'tit poussin va ! n'a un coup de blues ?

Fab

+1 loool moi quand jai un petit passage à vide jprends mon biclou et je fais 40 bornes histoires de me changer les idées ensuite si ça va toujours pas j'enfouche mon X2 sur mon Rage 158 et ensuite quand ça me casse les oreilles je repasse sur ma Jackson et mon Bandit et en général ça va mieux sinon alors arrete de jouer quelques jours tu verras apres ça va beaucoup mieux sinon pour le bois moi je dirais acajou ??
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
traviswalk
ça m'arrive aussi des fois de me dire que je n'ai pas le son,dans ce cas là je branche une guitare totalement différente et en général c'est ça le probleme...

Je te conseille de garder ta Prs et d'acheter en plus une telecaster ou une stratocater,bref une guitare à l'opposé de ce que tu as déjà comme ça quand tu as envie d'entendre un autre son tu as tout sous la main...

En ce moment sur guitare électrique...