Avis demande!!!

The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Hello!

Aujourd'hui j'ai ressenti un sentiment horrible. Celui de ne pas est comble pas mon materiel. Une PRS standard 22 avec HFS et Vintage Bass et un Dual. Ca sonnait trop medium au niveau de la guitare en elle meme et pour le mesa, c'etait brouillon... J'ai pas ressenti les bas qui provoquent des descentes d'organes et les aigus tranchants... Je sais plus quoi faire la... Help! Des conseils?

zzz, rom
Call me Mclovin
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Et je suis conscient que ce message est rude. Ca fait un peu "pauvre petit guitariste riche avec du matos de barge qui fait un caprice" mais vous savez que c'est pas evident de trouver le son que l'on a en tete...
Call me Mclovin
Doc Loco
Dors là-dessus, ça ira mieux demain .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Antickriszt
hahaha le cri du desespoir...
ça fait longtemps que tu joues ?
It ain't over !
dangratteux
Ouai ba avec ton matos sa fait bizar qu'on nous dise sa Tu n'a qu'a éssayer de nouveaux amplis et de nouvelles guitare...Apres tu revend tout et t'achete le matériel qui te convient réelement je vois que cette solution ...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Antickriszt a écrit :
hahaha le cri du desespoir...
ça fait longtemps que tu joues ?
Pour un avoir un matos comme ca j'espère ouais, parce que si il a ca au bout d'un an c'set vrai que ca me ferait mal.......
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
essaie la Squier '51, elle comblera toutes tes attentes...
nikoguitars
je sens que ce post va partir encore en sucette....
Ben.oît
Mais non t'as eu une autre idée en tête, mais ça va revenir. T'as le droit d'avoir des trips différents de temps en temps. Je ne pense pas qu'il faille que tu vende tout ton matos aujourd'hui laisse passer.
Es könnte auch anders sein
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
DJLoop a écrit :

ou une "Jim Reed"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
teddy111 a écrit :
DJLoop a écrit :

ou une "Jim Reed"...

J'pencherais plus pour une Stagg, ou Jim Harley. Note que Harley Benton est pas mal aussi...

Pour en revenir au sujet, peut-être que tes gouts changent, et que le son que tu as ne te convient plus. Dans ce cas, essaie d'autres guitares, d'autres amplis, et pars à nouveau à la conquète du Graal!
nikoguitars
voila...j'l'avais dit que ca partirai en sucette....
The Rom
Hello!

Ca fait 9 ans que je joue... 5 en cours et le reste en fresstyle, je bosse selon mes envies et mes besoins. En ce moment je me pose beaucoup de questions par rapport au Diezel Herbert, au Bogner Ecstasy. J'aimerai aussi voir les Krank et un Ubershall mais je tiens a avoir 3 canaux. Pour les grattes, ESP (surtout entre la carpenter et la nt) Je crois que je vais eviter le mahogany pour la prochainne gratte. J'aimerai qqchose de beaucoup plus agressif, a la fois precis et puissant dans les graves...

zzz, rom
Call me Mclovin
Antickriszt
9 ans, tu dois taquiner quand même... c'est quoi ton truc ? un passage à vide ? t'es sur que tu parles bien de matos ?
prend une classique et éclates toi avec, sans canaux, sans lampes et sans pédales, parfois ça fait un bien fou je trouve
ça te dirait d'enregistrer un passage que tu trouves insipide ?
comme ça on pourrait voir si effectivement il manque un ti quelque chose ou si c'est toi qu'a un problème (et là on te conseille un bon psy )
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...