Avis ibanez arx 500

Forum Ibanez
Forums
infra blues
bonjour a tous,je suis tres interessé par l'ibanez arx 500,look vintage,super finition;mais je n'ai pas trouvé ou l'essayer,avis au possesseur de cette sublime guitare,ou a ceux qui en ont entendu parler,j'ai vu l'essai de l'arx 300,qui est tres positif,mais je me demande la difference avec la 500.
merci de vos suggestions avant de l'acquerir
scanlan75018
demande à Lao, il a fait une super revue de cette guitare

il a fait un grand sujet là dessus, tu devrais le retrouver en faisant une recherche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
infra blues
salut,j'ai beau rechercher,je ne trouve rien sur cette gratt' et de plus on me dit dans la recherche que lao n'est pas un utilisateur.
peut tu m'aider a trouver?? car je compte vraiment acheter cette guitare dans tres peu de temps,sauf indication contraire.
au pire si lao existe,que je puisse le contacter en mp pour voir son topo
d'avance merci @plus
Shad0w
  • #4
  • Publié par
    Shad0w
    le 06 Apr 09, 21:11
J'up pour toi Infra blues vu que je suis aussi très intéressé par cette petite Ibanez !!
infra blues
salut c'est vrai que c'est une super guitare,j'ai le choix entre:
cort m600
hamer xt
prs ce allender
lag roxane rs
et franchement mon choix devrait aller pour l'arx 500,car je fais surtout du blues blues rock6070 et je pense qu'elle est tres polyvalente,mais je n'ai pas l'occasion d'en essayer une.donc avant de prendre la ferme decision,je voudrai avoir un max de renseignements et d'avis,surtout que bizarrement elle n'a pas l'air de courir les rues,peut etre a cause de son look resolument vintage,mais en plus de sa qualité de fabrication,c'est sa forme qui me plait bien.
si toi aussi tu as des infos sur cette gratt,ce serait super @plus
scanlan75018
infra blues a écrit :
salut,j'ai beau rechercher,je ne trouve rien sur cette gratt' et de plus on me dit dans la recherche que lao n'est pas un utilisateur.
peut tu m'aider a trouver?? car je compte vraiment acheter cette guitare dans tres peu de temps,sauf indication contraire.
au pire si lao existe,que je puisse le contacter en mp pour voir son topo
d'avance merci @plus


il a changé de pseudo

https://www.guitariste.com/for(...).html
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shad0w
  • #7
  • Publié par
    Shad0w
    le 07 Apr 09, 10:29
Je compte m'acheter une nouvelle gratte cet été, donc si d'ici là je vois l'arx 500 en magasin et que je l'essaie (bien sûr que je l'essairais !! ) je te dirais ce que j'en pense !

Mais bon.. à Quimper on doit pas en trouver des tonnes..

Sinon dans le même style la Hamer xt sunburst me plait bien aussi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...