[AVIS] Ibanez GSA 60

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ex0dus
  • ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le 19 Déc 2004, 01:37
ok ok , sinon je voi que xras revend une cort X-6
bon va falloir que je médite a tout sa , c'est pas un choix a faire a la légére
Richter
Effectivement médites ca, une premiere gratte c'est important .
Essaye de les tester, genre un magasin pres de chez toi, ne te fie pas sur nos avis ou meme sur ce forum, tout est subjectif.
ex0dus
  • Publié par
    ex0dus
    le
bein en tout cas je te remercie enormement d'avoir pri du temp a me conseillier , oué jvé aller dans un magasin vu que j'habite a paris sa va etre tranquilou , jvé voir ceu que vaut cette ibanez et voir aussi la X-6 parceque sa pourrai eventuellement m'intéréssé et si quelqu'un a quelque chose a ajouté qu'il se géne pas
Richter
De rien
ex0dus
  • Publié par
    ex0dus
    le
Bon je crois que je me suis décidé , je vais acheté finalement la Ibanez GSA60 avec un ampli Ibanez TB15R ( dailleur si qqn a un avis sur cet ampli )
pour un cout total de 360euros , sa rentre tout a fait dans mon budget , vivement demain .
Richter
Oh, j'ai commencé exactement avec ca .
Enfin le TB15D (15 effets très légers.. qui n'influent presque pas sur le son, a part les delays, et le pitch ..) et non TB15R (Reverb).
ex0dus
  • Publié par
    ex0dus
    le
héhé et ta mis combien de temp avant de t'en "lasser" ?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est 18 effets DSP pour 200 € à peu près.
A mon avis il est cher pour ce que ça vaut.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est 16 selon Ibanez.Bref une quinzaine...
C'est celui la

Image du site officiel Ibanez.
Et sinon tu la veux en quelle couleur ta GSA ?
Parce que bon, je vais me faire un peu de pub j'ai une gsa 60 noire a vendre , sachant qu'elle est en super état, ca te laissera un peu plus pour genre te payer une tite pédale ou autre. Enfin je dis ca je dis rien, si tu préfères neuf
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
ex0dus
  • Publié par
    ex0dus
    le
bein je la veux noir justement , hum ta des photos ? un sample ?
nan la j'ai pas de photo ni de sample (en fait je suis pas chez moi, et la gratte est chez moi...) mais elle est vraiment nickel, pas un pet, je pourrais te passer des photos plus tard si ca t'interesse.
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
ex0dus
  • Publié par
    ex0dus
    le
eventuellement oui , bein jte contacte par mp !
ca roule
J-Custom Club Member

Richter
Je peux pas vraiment dire que je m'en lasse, je me sers toujours de cet ampli, mais certains effets sur cet ampli ne valent rien.
Je l'ai payé 160 €
ex0dus
  • Publié par
    ex0dus
    le
et t'en a fai qoi de ta ibanez gsa60 ??

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...