Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Ibanez RG3120TW d'occase à 650€

Forum Ibanez
Forums
toutrankilou
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheté une RG3120TW de 2000 avec étui, les clés BTR qui vont bien, mais il y a plusieurs point qui me font hésiter. J'ai eu des photos, la guitare a pas mal vécu, et se retrouve donc avec quelques pets. Il manque la tige du floyd et quelques vis à l'arrière.

La ou c'est plus délicat c'est au niveau des frettes. Etant une guitare qui a beaucoup servi, elles doivent certainement être usées.

Donc malgré le prix intéressant, j'imagine qu'une planif ou un refrettage sera éventuellement à faire (200 voir 300€). De plus, il y aura certainement un réglage à faire, il faudra aussi que je rachète une tige.

Votre avis, ça vaut le coup? Je peux exiger de baisser encore le prix?
scanlan75018
bah le seul truc vraiment important ce sont les frettes

si ca nécessite une planification, fait baisser un peu (genre 600)
Si ca necessite un refrettage, enleve encore un peu plus

Mas bon, les premières 3120 étaient vraiment d'excellentes grattes, montée en Dimarzio, avec un pur manche...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Je dirais aussi le floyd.

Si la guitare a été beaucoup jouée, et que le floyd a été beaucoup utilisé. Les couteaux du floyd doivent peut être, être usées (floyd ne tenant pas l'accord, pas juste etc)

Et remplacer un floyd ça coute bonbon.
Arbaal
  • #4
  • Publié par
    Arbaal
    le 17 Jun 07, 18:45
Gaffe au floyd , j'avais une RG3120 aussi avant , les anciennes avec DM ...

Ce sont vraiment d'excellentes guitares...
Maintenant c'est clair que si tu dois refretter + changer le floyd , t'en aura pour tranquille 300€

Et a 950/1000€ t'en trouve en etat excellent !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...