Avis Ibanez SZ520FM

Forum Ibanez
Forum
Bonsoir!

Ayant reçu un peu d'argent pour les fêtes, j'envisage donc de prendre une petite nouvelle grattoune, en consultant divers sites, j'ai flashé sur l'Ibanez SZ520FM TKS,

- Caractéristiques :
"2 humbucker Seymour Duncan IBZ - accastillage nickelé - corps acajou table érable flammé - manche collé SZ acajou - touche palissandre 22 cases - chevalet Gibraltar III."

- Quelques photos

Malgré quelques recherches, j'ai pas trouvé grand chose comme avis/samples/videos, j'aimerai donc savoir si quelques personnes la possèdent? / l'ont déja testée? Si elle sonne bien, que valent ses micros, etc.

Merci!
milamber008
Bon flash !
En tout cas quand je l'ai essayé j'étais plutot convaincu. Les micros je peux pas trop te dire j'ai testé sur un Marshmall MG donc voilà. Mais ils sont meilleurs que les Ibanez "de base".
C'est une guitare plutot orienté gros rock, mais ça reste polyvalent. La finition est bonne, le look aussi.
Puis le manche est pas désagréable, pas trop fin d'ailleurs. Mais il faut que tu l'essaies pour juger ça.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
Crayt
  • #3
  • Publié par
    Crayt
    le 30 Dec 07, 11:12
Ibanez SZ520QM
Ibanez SZ520FM
Je sais pas où t'es allé cherché, mais là je crois que là y'a quand même un nombre conséquent d'avis.... .

Note : J'ai mis un lien vers la SZ520QM car les seules différences sont les incrustations manches et la table (pommelée pour la QM, flammée pour la FM)
sweet shadow
elle me tape aussi bien dans l'oeuil, par contre le coup de manche et tête peints...ça me plais carrément moins, la guitare fait emprisonée, alors que l'avant fait plutot épuré.
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
milamber008 a écrit :
Bon flash !
En tout cas quand je l'ai essayé j'étais plutot convaincu. Les micros je peux pas trop te dire j'ai testé sur un Marshmall MG donc voilà. Mais ils sont meilleurs que les Ibanez "de base".
C'est une guitare plutot orienté gros rock, mais ça reste polyvalent. La finition est bonne, le look aussi.
Puis le manche est pas désagréable, pas trop fin d'ailleurs. Mais il faut que tu l'essaies pour juger ça.


Merci, ça à l'air plutôt intéréssant, j'irai l'essayer de toute manière!

Crayt a écrit :
Je sais pas où t'es allé cherché, mais là je crois que là y'a quand même un nombre conséquent d'avis.... .

Oups, j'avais juste trouvé l'avis sur Audiozanzine de la FM, je ne savais rien de la QM . Merci

Si d'autres personnes l'ont/la connaissent..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...